mardi 10 avril 2018

Le caissier de mes rêves de Jocelyne Tribot




Quelle maison d'édition?  Independently published

Quand est-il sorti?  24 octobre 2017

Quel format?  Broché et epub

Quel tarif?  12.66 (broché) et 1.99 (epub)

Comment le trouver?   Amazon 

Comment je l'ai eu?  Je remercie l'auteur pour ce service presse.


Résumé:

Clarisse cherche du travail et alors qu'elle est convoquée pour un entretien dans un magasin, elle découvre un homme derrière la caisse. Un beau caissier qui lui a tapé dans l’œil. Elle va donc chercher à le voir plus souvent en faisant ses courses. Peu de temps après, elle apprend qu'elle est embauchée, plus besoin pour elle de faire des achats inutiles pour le voir. Mais seulement elle va devoir faire face à de la jalousie.





Clarisse se rend à un entretien d'embauche pour être caissière. Une fois sur place, elle croise un des caissiers du magasin. Et pour elle, c'est le coup de foudre absolu. Comment, résister à un tel homme.

Clarisse est heureuse, car oui elle a était embauchée mais cerise sur le gâteau, elle pourra aussi se rincer l’œil. Voir même tenter une approche. Le problème est sa timidité face à lui qu'elle n'arrive pas contenir. Du coup, rien de tel que son meilleur ami pour arranger la situation.

Mais cela se passera t-il comme prévu ou bien jalousie, secret et autres les mèneront ils à la fin de leur histoire.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. aucun temps de pause jusqu'à la fin. Je voulais savoir comment Clarisse et Benjamin allé sens sortir. Une lecture rapide sans prise de tête qui ma fait passé un bon moment. Je le conseille aux personnes qui aiment les romances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire