lundi 5 mars 2018

#Homonymes 13 : une rencontre inattendue


Bienvenue sur le nouveau rdv du blog qui va vous présenter des livres avec le même nom et qui souvent n'ont vraiment rien à voir.

Parfois, Sab, Tornado ou moi les auront lu d'autres fois non, si c'est le cas il y aura un lien vers nos chroniques.

Pour ce premier, vous êtes chanceux(ses) il se trouve qu'il y a une chronique des deux 😉.

Il y a une romance et une dystopie.

Lequel aura votre préférence?



UNE RENCONTRE INATTENDUE




GRATUIT : la première partie d'une romance contemporaine qui vous emmènera de Rio de Janeiro à New York.

A trente-trois ans, Alexandra est une femme brisée. Une mère inconsolable. Suicidaire et dépressive, elle ne croit plus en ses chances de bonheur. Mais lorsqu’à Rio, son chemin croise celui du beau Frank Kennedy, et de Pietro, un petit garçon malade et victime de la cupidité humaine, ses certitudes sont brutalement remises en cause.

Confrontée à des émotions, des sentiments, qu’elle ne pensait plus jamais éprouver, Alexandra devra faire des choix.

Acceptera-t-elle de venir en aide au petit Brésilien malgré sa souffrance ?

Se laissera-t-elle séduire par Frank Kennedy au point de perdre pied ?

Osera-t-elle saisir cette seconde chance que lui donne la vie ou passera-t-elle son tour ?

Il s'agit là de première partie de ce roman dont l'histoire se déroute à Rio de Janeiro.






A peine sortie de chez elle, Lea sent le sort s’acharner : entre ses collègues incompétents et une circulation affreuse, il y a peu de chance qu’elle réussisse à remplir la mission urgente que lui a confiée Zach Greystone, son nouveau patron, dont la réputation est d’être particulièrement intransigeant. Alors, quand elle s’aperçoit qu’une Porsche bloque son véhicule, et que son conducteur ne semble pas réagir à ses coups de klaxons, c’en est trop : elle appelle la fourrière, et tant pis pour la voiture de luxe et son si sexy propriétaire…





Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir.

Lui, fils d’un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n’aurait jamais dû poser les yeux sur elle. 
Elle, fille de sénateur, n’aurait jamais pensé qu’aimer pouvait faire aussi mal.

Aussi novice l’un que l’autre dans ce sentiment si profond qu’est l’amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-mêmes.

Quand deux mondes différents se rencontrent...







Quand Claire O'Conroy percute un vélo pendant son footing à Central Park, elle ne sait pas encore que la rencontre avec Matt Rafferty va changer sa vie. Par hasard, ils ne dévoilent ni leur noms, ni leurs métiers. Claire ne vit que pour les logiciels qu'elle crée, surtout Sam le pirate connu dans tout le pays, pour l'école Lincoln dans le Queens où elle donne ses cours et pour ses amies Cassie et Lizzie. Matt ne veut plus vivre de relation où l'on s'intéresse plus à sa fortune qu'à lui. Ils vont apprendre à se découvrir au-delà des apparences jusqu'à ce que leur fin d'anonymat ne bouscule leur histoire d'amour. Quand Matt découvre l'identité de Claire, tout bascule. Parviendront-ils à vaincre les difficultés ?





Un rencontre inattendue (Rêves Précieux, #1) est une adorable courte nouvelle romantique et contemporaine (9 pages, 1900 mots).

Holly vit peut-être à l’endroit de ces rêves, mais son petit village balnéaire est-il trop petit pour attirer celui qu’il lui faut ? 


Holly adore vivre dans son accueillante ville de montagne et toute la beauté environnante apaise son âme. Elle aime créer des bijoux de perles pour sa propre petite entreprise, tout en observant la nature et ses créatures étonnantes de l’autre côté de sa fenêtre. Mais sa mère la supplie de revenir à la ville pour qu'elle puisse trouver un homme et se marier. Holly ne veut pas renoncer à ses rêves, mais cela signifie-t-il qu’elle devra renoncer à l'amour ?




Une rencontre fortuite ...inattendue...Celle de deux hommes complétement différents... 












Le père d'Adrien recommande vivement à ce dernier de quitter le foyer paternel à Lille pour aider un de ses amis à finaliser sa maison dans le Sud. Le père d'Adrien ne travaille pas, dépense beaucoup et compte sur son fils pour faire vivre le foyer. Cette escapade permettra au jeune homme de 19 ans de rencontrer Lucas, le fils de la famille et de sympathiser avec lui. Un réel amour naîtra entre eux qui décidera Adrien à quitter les brumes du Nord pour le soleil du Midi. Les deux adolescents se sont jurés un amour éternel, mais l'éternité, c'est long. Il se passera de nombreuses péripéties avec d'autres garçons avant que chacun puisse retrouver la stabilité. Diablotin est le spécialiste des romans à l'happy end.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire