lundi 5 mars 2018

Awkwardly Erotic de Delphine Wysocki





Quelle maison d'édition?  Auto Edition

Quand est-il sorti?  25 mars 2017

Quel format?  Epub et papier

Quel tarif?  0.99 (epub) et 5 (papier)

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Je l'ai acheté au salon du livre de Soissons en Octobre. 



Résumé:

Un passé des plus troublants l’a poussée, jusqu’ici, à tirer un trait sur toute relation amoureuse.
Mais Lou n’en peut plus de cette solitude, surtout depuis qu’un nouveau voisin a emménagé dans son immeuble…
Parviendra-t-elle à se réconcilier avec l’amour ?
Marc saura-t-il voir au-delà de cette malchance et ainsi conquérir le cœur de la belle ?








On fait la connaissance de Lou qui travaille dans un musée. Son problème :  sa malchance sauf que malgré tout les soucis que cela lui cause, elle le prend avec le sourire et garde sa joie de vivre quoi qu'il arrive.

On peux croire que Lou est confiante dans la vie quoi qu'il arrive mais non. C'est une fausse image d'elle. Lou a peur de faire mal à un être cher à cause de sa poisse. Un nouveau voisin arrive est Lou va ressentir tous ce qu'il lui manque dans son existence.

J'ai adoré ce roman court. Je suis fan de la plume de l'auteure qui est fluide et j'ai bien ris de certaines situations dans laquelle elle se trouve. Sa fragilité m'a touchée ainsi que son histoire. Je le recommande pour passer un bon moment de lecture qui donne le sourire.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire