vendredi 23 mars 2018

Aliénor McKanaghan - 3 : R/evolve de Laetitia Constant




Quelle maison d'édition?  Auto édition 

Quand est-il sorti?  3 mai 2017

Quel format?  Epub 

Quel tarif?  2.99 euro 

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Je remercie l'auteur pour ce service presse.



Résumé:

Les évènements de ces dernières années m’ont appris une chose. Une situation n’est réellement désespérée que lorsque le dernier soldat est à terre. Je n’aime pas la terre, c’est salissant. Alors j’en reste le plus éloignée possible. J’ai botté les fesses des méchants, j’ai grandi et j’ai presque retrouvé cette bonne vielle Aliénor. Malgré les difficultés que j’ai pu rencontrer, le maternage d’un vampire convalescent, ma rencontre avec une créature inédite pas très amicale et des dons pour le moins explosifs à gérer, je pensais me créer une nouvelle normalité, profiter de ma routine pépère et adopter un cochon d’inde. Grosse erreur ! Suite à un léger dérapage, me voilà parachutée à des milliers de kilomètres de chez moi où bien évidement, mes problèmes m’ont suivie. Qui a dit que les guerriers avaient droit au repos ?




On retrouve Aliénor dans une situation difficile. Elle doit s'occuper de l'homme qu'elle aime qui se retrouve entre la vie et la mort. Vas t-elle réussir à le sauver lui qui ne ressemble plus a l'homme qu'il a était.  Elle fera absolument tout pour le retrouver.

Aliénor  va subir les attaques d'une créature que personnes n'a jamais vu que faire pour rester en vie. La France semble un endroit idéale pour se faire oublier mais rien ne se passe comme prévu. Elle devra faire face comme toujours au danger mais s'en sortira t-elle sens trop de casse?

Encore un coup de coeur pour ce troisième et dernier tome. J'ai adoré Aliénor dans ce tome qui prend les chose en main. Elle vas se battre et faire face a son destin. Toujours soutenu par l'aime qu'elle aime. Ensemble il feront de ce monde un monde meilleur. Un tome prenant que je n'est pu lâcher avant la fin. Je l'avoue, j'ai pleuré à un moment qui m'a briser le coeur. 

Une plume toujours aussi fluide et un univers maîtriser. Je suis triste que ce soit le dernier tome, j'en aurais voulu plus et oui je suis accro. Cela m'a donné envie de découvrir les autres roman de Laetitia Constant. Une trilogie que je peux que vous conseiller de lire et relire avec plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire