jeudi 15 février 2018

Quantum Saison 5 Ravenous de Marie Force (auteure)









Maison d'édition: Hugo roman éditions 
Nombre de pages :  360 pages
Prix broché :  17 euro 
Date de parution : 15 février 2018
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon  

Famille :  5 sur 6 





RESUME: " Ravenous est comme les autres titres de la série Quantum, passionnant, très érotique et merveilleusement écrit. " Virginia Dylan - USA Today

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play-boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, a décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. 

Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent british si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, et il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter avec elle de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. 

Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui, y trouvant des plaisirs inconnus jusqu'alors. 

Jasper et Ellie sont de plus en plus investis dans leur relation, mais ils sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Or, Jasper ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.







C'est toujours un plaisir de recevoir une enveloppe de Hugo édition surtout quand on n'est malheureusement plus partenaire.

Du coup, je remercie doublement Magali et Olivia d'avoir continuer à m'envoyer la suite de cette série. Les trois tomes "originaux" ayant été des coups de cœurs.

J'ai d'ailleurs une nette préférence pour celui ci que pour le tome 4. un coup de coeur aussi disons le franchement.

J'avais lu le premier chapitre à la fin du tome 4 et je n'avais qu'un hâte, c'était de pouvoir le lire.

Je n'ai pas été déçue loin de là, même si je trouve que le début avait quelques longueurs entre le premier chapitre et le moment ou tout se met réellement en place.

Comme d'habitude, l'auteure nous fait aller de surprise en surprise. Auxquelles, on ne s'attend forcément pas. Et là je dois dire qu'avec le passif de Jasper, elle s'est surpassée une fois de plus.

Même si techniquement, son passé est moins dur que celui de Nathalie ou Hayden, il reste néanmoins une énorme surprise. Surprise qui a donné tout son charme à ce tome.

En plus de l'accent hyper craquant de Jasper évidemment 😉.

En plus, j'adore quand il y a un clin d’œil entre le titre et un passage du livre et du coup, j'en ai profiter pour apprendre un nouveau mot d'anglais.

J'ai beaucoup apprécié en apprendre plus sur la sœur de flynn, comme son frère, elle est trés loin trés truc médiatique, mais elle encore plus, c'est une wonder woman (je cite ^^).

Jasper est trés mystérieux, au début, on ne comprend pas ses motivations mais quand enfin tout s'éclaire et qu'on sait ses raisons, c'est juste wahou d'avoir une force de caractère aussi forte.

Evidemment, on retrouve avec plaisir la joyeuse bande des premiers tomes, les bases sont posés pour le prochain, mais cette fois ci pas de chapitre un, donc ça sera la surprise avec deux couples potentiels.

Parmi les nouveaux arrivants, j'ai un énorme coup de coeur pour la maman de Jasper, vaut mieux pas l'énerver, j'adore...

En conclusion, un tome que je referme avec un petit coup au coeur de devoir déjà partir mais heureusement il y a un 6 éme tome que j'ai hâte de dévorer.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire