jeudi 22 février 2018

Prise entre deux feux Par Maud Eliet (auteure)


prise entre deux feux (broché) : 9 euro 






Maison d'édition : Amazon
Nombres de pages : 260 pages 
Prix broché : 9 euro 
Date de parution :  2 février 2018
Provenance : SP Auteur
Où l'acheter? : Amazon  




RÉSUMÉ: Faut-il toujours choisir ?
Dès qu’elle l’a vu entrer dans la médiathèque où elle travaille, Olivia a flashé sur Nicolas, ce jeune père de famille célibataire qui vient de s’installer dans sa ville. Mais il y a aussi cet inconnu, deux fois plus âgé qu’elle, qui la surprend un soir à la fermeture… Chacune de leurs rencontres est une explosion de sensualité et de plaisir.
Entre ces deux hommes, son cœur – son corps encore plus ! – balance. Doit-elle vraiment choisir ?

Attention : ce texte contient des scènes de sexe explicites ; il est à réserver à un public majeur et averti.





Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de son livre en service presse pour mon blog.

Le résumé m'a fait de l’œil, cela fait longtemps que je n'avais pas lu un érotique et j'avoue ne pas avoir été déçue. 

D'ailleurs entre nous, il n'y a pas que le livre qui est explicite, la couverture aussi 😅. A ne pas lire dehors lol.

Malgré ce léger détail, je l'aime bien, elle est sobre et le titre en rouge ressort bien.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, j'ai lu le livre d'une traite et je n'ai pas vu le temps passé.

Nous faisons la connaissance d'Olivia, une bibliothécaire.
Déjà, je l'aime, je sais pas pourquoi ^^.
Elle n'a pas eu une enfance facile (mais pas difficile non plus), mais son passé d'orpheline la hante aujourd'hui encore et fait d'elle ce qu'elle est : une personne intègre, juste et droite.

Dans le cadre de son travail, elle fait la connaissance de Nicolas, un jeune papa célibataire. son seul défaut? : c'est un prof de physique chimie lol. Dramatique pour une littéraire 😉.

Le même jour, Ivan rentre dans sa vie, il est plus âgé donc plus expérimenté. Il parle à son corps et son âme comme personne avant.

Désir, fantasme, passion, sagesses sont au rendez vous. L'un est le pendant de l'autre. Que choisira elle? la passion ou l'amour sincère?

Je vous invite à entrer dans l'univers de Maud pour le savoir, vous ne serez pas déçues...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire