samedi 9 décembre 2017

#Homonymes 11 : Le club des gentlemen




Coucou, voila le rendez-vous du blog qui va vous présenter des livres qui ont le même titre et dont le contenu n'ont rien à voir.

Voila l'homonyme du jour: Le club des gentlemen 







"Ce soir, Morland dansera avec moi !" Lady Amelia d'Orsay sait bien qu'il n'y a aucune chance pour que celui que l'on surnomme le "Duc de Minuit" l'invite ce soir-là. Riche comme Crésus, il fait partie du club le plus privé de Londres et a toute la gentry à ses pieds. N'empêche que, de gré ou de force, ils valseront ensemble. Car Amelia a une requête pressante à lui adresser concernant son idiot de frère. Jack a beau être irresponsable, elle l'aime tendrement, et cela lui donne toutes les audaces. Toutes ? Pas sûr. Osera-t-elle devenir... duchesse.








Leurs conversations sur toutes sortes de sujets sont tour à tour, drôles, émouvantes, scandaleuses, torrides et profondes. Douglas propose des outils et processus innovants d'Access Consciousness, des révélations instructives et des informations incroyables sur la façon de parler à une femme, comment stimuler son corps, comment créer des orgasmes par expansion plutôt que par contraction, et comment créer des relations sexuelles et amoureuses à partir d'une conscience de ce qui est plutôt qu'a partir d'un point de vue figé sur ce qu'elles sont censées être. A propos des relations amoureuses, il dit Parfois les gens me disent: 'tu n'aimes pas les relations amoureuses.' Non. Le fait est que je n'aime pas les relations amoureuses néfastes. Je ne vois aucune raison pour qu'il y ait une relation amoureuse néfaste. Si tu as une relation amoureuse, elle devrait être quelque chose qui ajoute à ta vie et la rend encore plus superbe, meilleure et plus ludique. Si une relation ne te procure pas ça, pourquoi en avoir une? Douglas parle aussi du fait de se faire confiance en tant qu'homme, de créer un sentiment de coopération avec les autres hommes, et de découvrir ce qui ferait de ta vie un enchantement.





Lequel a votre préférence?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire