mercredi 6 décembre 2017

Entre ciel et mer... de Karina Halle

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.







Maison d'édition : Hugo roman 
Nombres de pages : 360 pages 
Prix broché : 17 euro 
Date de parution :  7 décembre 2017
Provenance : SP Maison d'édition 
Où l'acheter? : Amazon 



RESUME:" Pourront-ils aller jusqu'au bout de leur rêve ?"
Une new romance qui capte à merveille sous un jour nouveau, l'angoisse existentielle des jeunes de vingt ans. Un éclairage nouveau, à l'esprit cru, et au langage direct témoignant de la réelle sensibilité d'une auteure abonnée aux bestsellers et adulée par les critiques de USA TODAY. 
Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande. 
Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh. 
Incapable de se sortir Gemma de l'esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d'argent et le nom de Gemma sur un bout de papier. 
Gemma, entichée elle-aussi, l'embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s'ouvrir à la vie, au plaisir, à l'amour, et aux chagrins d'amour qui vont de pair. 
Parce que lorsque l'amour vous embarque, il arrive qu'il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.










Je remercie Magali et Stéphanie des éditions Hugo romans pour l'envoi de ce service presse.

J'avais eu un coup de coeur pour la première série de l'auteure composée du pacte,de l'offre et du jeu.

Malheureusement, cette série là et moi n'accrochons pas.

J'ai persévéré 9 chapitres mais pas de déclic je m'ennuie pourtant on voyage mais non.

Un abandon pour moi ce qui est rare encore plus pour un Hugo 😢 .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire