mercredi 13 septembre 2017

Esclave de sang T1 de Tasha Lann



Quelle maison d'édition? Editions Calepin 

Quand est-il sorti?  Le 16 janvier 2016 

Quel format? Papier et epub 

Quel tarif?  9.90 euro (papier) et 3.90 euro (epub) 

Comment le trouver?  Edition Calepin  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Merci à Mélissa des éditions Calepin pour ce service presse 


Résumé: 

Mon nom est Evy Dumas et je suis une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus banale. 
Du moins je l’étais jusqu’à ce que j’aie le malheur d’accepter de suivre mes amis à la fête universitaire d’octobre. 
Ils se sont bien amusés. 
Pour moi… disons que la soirée a été intéressante. 
Me voilà maintenant ballottée entre la France et l’Écosse, entre la fac et une cité hors du temps dirigée par cinq types carrément flippants.
Des vampires…

Comme ce gars - sublime - qui se croit en droit de diriger ma vie simplement parce que je l’ai vu planter ses crocs dans le cou d’une fille.
Cela vous paraît difficile à croire ? 
Et pourtant…








Evy Dumas est une étudiante brillante, une des meilleure, même ses études passent en priorité.
Ce qui rend ses amis un peu dingue, elle doit se lâcher un peu pour profiter de la vie et de sa jeunesse. 

Cette fête va être le début d'une nouvelle vie entre rencontre et horreur.

J'ai apprécié cette lecture, on ressent que c'est un premier tome. Le temps de comprendre comment fonctionne les règles et tous les problèmes qui peuvent aller avec. 

J'ai aimé que Evy ne se laisse pas faire, qu'elle ait ce caractère confirmé. Elle n'acceptera pas sa condition facilement voire pas du tout. Pour Jehan on ne sais pas grand chose. J'espère qu'on en saura plus dans le second tome. Et aussi qu'on répondra un peu aux questions que je me pose.


J'avoue que je reste un peu sur ma faim avec ce tome et aussi je ne sais pas si cela est normal mais les chapitres 11 et 17 ne contient qu'une courte phrase. Ce qui me donne l'impression d'avoir manquer des passages qui peuvent être important dans le déroulement de l'histoire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire