lundi 17 juillet 2017

Raphaëla de Nessa





Quelle maison d'édition?  Editions Dreamcatcher 

Quelle collection? Plume rose – Romance sombre

Quand sort-il? Le 17 juillet 2017 ( rééditions) 

Quel format? Epub 

Quel tarif? 0.99 euro 

Comment le trouver? Editions Dreamcatcher 

Comment je l'ai eu? Merci à Vanessa et au éditions Dreamcatcher pour ce service presse.


Résumé:

Vous voyez la jeune femme assise là-bas, près du bar ? Vous vous demandez sûrement ce qu'elle attend, ou plutôt... qui ? Allez lui demander, elle vous racontera peut-être son histoire, celle d'une rencontre destructrice qui a changé sa vie






Raphaëla rencontre Jonathan lors d'une soirée avec ses copines. C'est ce qu'on peut appeler le coup de foudre entre les deux. L'un réside à Paris et l'autre dans le sud donc se voir et se parler peut paraître difficile mais pas pour eux deux.

J'ai adoré cette nouvelle vraiment. J'en suis la première étonnée car j'ai du mal avec les nouvelles. Nessa a réussie a me transporter dans cette romance sombre. Et oui elle nous fait découvrir un côté de la romance auquel on ne s'attend pas et surtout que je n'y suis pas habituée. On s'identifie facilement à Raphaëla, J'ai ressentie ses émotions avec une telle facilité que j'ai pleuré. Oui, Je l'avoue et la fin n'a pas arrangé les choses. Je vous invite à découvrir sa plume. 

Venez aussi découvrir la chroniques de Mi Ange Mi Démon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire