jeudi 20 juillet 2017

Ad Vitam de Valorie Blue




Quelle maison d'édition? Auto édition 

Quand est-il sorti? 27 mai 2017  

Quel format? Papier et epub 

Quel tarif? 12 (papier) et 2.99 (epub) 

Comment le trouver? Amazon   

Comment je l'ai eu? Je remercie l'auteur pour ce service presse 


Résumé: 

Théa vit dans les livres pour rêver et faire rêver, dans sa boutique qui sent bon le passé et les contes. Vincent fait des recherches historiques pour établir des faits et la vérité du passé, dans les sites archéologiques. Ils ne sont pas vraiment fait pour se rencontrer mais une nuit va tout changer. Dès lors, ils ont un mystère à résoudre, un trésor à trouver, dans l’ancienne Alexandrie. Vont-ils y parvenir ? Et si les rêves étaient des souvenirs ?





Théa, libraire ne vie que pour donner du bonheur avec les livres. Elle conseille les lecteurs et fait aussi la lecture aux enfants pour leur plus grand bonheur. Grace a sa meilleure amie, Théa va enfin penser un peu à elle en prenant des vacances bien méritée. Sa destination l'Egypte, un pays rempli d'histoire et de mystère.

Vincent archéologue  fait des recherches sur la vie de Cléopâtre mais se retrouve dans une situation particulière. Sa rencontre avec Théa lui permettra de trouver ce qu'il recherche dans sa vie mais que recherche t-il vraiment?

J'ai beaucoup aimé cette histoire que l'auteure a su rendre magique. Sa plume est fluide et les retours dans le temps sont très bien écrit. Je me suis plus d'une fois cru au temps de Cléopâtre. C'est le premier livre que je lis de cette auteure est je vous avoue qu'il ne sera pas le dernier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire