samedi 17 juin 2017

Le contrat - tome 3 de Tara Jones (Auteure)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 400 pages
Prix broché : 17 euro
Date de parution : 15 juin 2017
Provenance : SP Hugo Roman 
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 2(3)

CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS
(cliquez sur l'image merci)






RÉSUMÉ : Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux. 

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.






Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

J'aurais bien échangé les couvertures des deux tomes moi. En effet, ici Lancaster se dévoile beaucoup plus que dans le premier tome, Donc j'aurais vu la couverture ou il est de dos pour le tome 1-2 et l'autre couverture pour ce tome ci. Cela n'empêche pas qu'elles soient toutes les deux trés belles et dans la même lignée. J'aime bien le noir et blanc avec la touche de couleur.

J'avais beaucoup aimé le tome un à cause des disputes légendaires entre Barbie et le connard mais j'ai failli passer à coté de celui là. Les disputes étaient là certes mais moins fun qu'avant, celles ci étant entachées par la culpabilité de Barbie qui du coup n'osait pas trop la ramener.

Cela à été un long chemin pour elle avant de comprendre l'amour malgré (surtout) à cause des circonstances atténuantes de sa famille.

Puis l'histoire à pris une tournure policière et à rendu les choses plus qu'intéressante et je dois dire que je m'y attendais pas (au déroulement des événements ) .

Si vous n'avez toujours pas lu les premiers tomes dépêchez vous vite maintenant que la série est finie 😉.







                         






AUTRES AVIS

Siji&Books




1 commentaire:

  1. J'avais bien aimé les deux premiers tomes :) alors j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite :) C'est le dernier :O Je ne savais pas.

    RépondreSupprimer