jeudi 1 juin 2017

Calendar Girl - Juin d'Audrey Carlan (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 160
Prix broché : 9,95 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 1 juin 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 6 sur 12 



Mes chroniques des volumes précédents


 








RÉSUMÉ : Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... 
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. 

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. 

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. 

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...




Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Je n'ai pas de thématique drame sur mon blog car j'en lis rarement mais là j'ai hésité parce que ce tome même si toujours aussi drôle et frais à une énorme part de sérieux et de drame en lui.

Dramatique dans le sens ou il arrive quelque chose de pas drôle mais trés équilibré par le coté sérieux du projet de monsieur Avril et par le fait que Mia trouve en ses amis sa vraie famille et voit ce qu'ils sont prêt à faire pour elle.

J'ai pleuré, je l'avoue, pour la première fois dans cette série qui était tout le temps drôle, oui il y avait les séparations qui n'étaient pas fun mais là on a passé un niveau et pas n'importe lequel.

Depuis le début, il y a un Monsieur du mois et Mia garde le contact avec les anciens qui sont devenus ses amis mais il y a amis "connaissances" et vrais amis et là on voit qui est qui...

Encore une fois, je suis époustouflée par la présence d'esprit et le courage de Mia.

J'ai beaucoup aimé Monsieur Avril car contrairement aux autres "papa", c'est vraiment un mec bien qui veut œuvré pour le bien.  J'ai aussi beaucoup aimé son "officieuse" et James reste mon préféré lol.

Je suis tombée amoureuse de Mason, ouais sérieux le mec arrogant que j'avais pas trop aimé avant ^^ comme quoi tout arrive 😆.

Bref, comme d'habitude, le mois passe trop vite mai on ne s’ennuie pas une seule seconde avec Mia, on pleure, on rit, on est dégoûté, on est en colère et j'en passe...










COUVERTURE VO





AUTRES AVIS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire