mercredi 10 mai 2017

Le pacte de Karina Halle




Quelle maison d'édition? Hugo roman

Quelle collection? Hugo New Romance Poche 

Quand est-il sorti? Le 4 mai 2017 (pour le format poche)

Quel format? epub, grand format et poche 

Quel tarif? 9.99€ (epub) 17€ (grand format) et 7.60€ (poche)

Comment le trouver? Hugo roman  Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci aux édition Hugo roman pour ce service presse. 

Résumé:

Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. 
Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie crée sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. 
Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets. 
Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. 
S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. 
Au début c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus en plus d'importance dans leur vie. Pourront-ils préserver leur amitié ?







Stéphanie qui rêve d'ouvrir sa propre boutique de vêtement sait qu'elle peut compter sur ses amis pour lui donner un coup de main. Mais ce projet elle veux le faire seule et surtout y arriver toute seule.

Linden va enfin réussir a touché son rêve du bout des doigts. Et oui son rêve devenir pilote d'hélicoptère est en train de se réaliser. Ils sait que ses amis sont fiers de lui, d'avoir réussi a concrétiser son rêve.

Thomas qui possède le bar ou le groupe se retrouve toujours autour d'un rêve les voit presque tous les jours. Ils sont sa famille.

Mais un jour tout va changer autour d'un verre de trop. Ou un pacte sera consenti entre Linden et Stéphanie. Celui de ce marier ensemble à 30 ans si aucun des deux ne se trouve dans une relation sérieuse.

J'ai beaucoup aimé ce roman. On voit l'évolution des personnages au fil des années qui passent. Les hauts et bas qui peuvent se mettre en travers d'amitiés aussi forte que celle qui réunis nos personnages principaux. Le tic tac que l'ont ressent passer au fils des années est prenant. C'est souvent que je pensais au pacte au fil de ma lecture de savoir si oui ou non cela se ferait. Et surtout dans quelle condition cela sera juste un pacte entre deux personnes ou bien une excuse pour des sentiments cachés depuis plusieurs années. Toutes ces questions que je me posais pendant ma lecture m'ont tenu captive jusque la fin.

J'ai vraiment hâte de lire la suite qui sera sur le personnage de Nicola que j'ai beaucoup aimé et sur qui j'ai envie d'en apprendre plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire