vendredi 26 mai 2017

#Homonymes 2 : Calendar girl


Bienvenue sur le nouveau rdv du blog qui va vous présenter des livres avec le même nom et qui souvent n'ont vraiment rien à voir.

Parfois, Sab, Tornado ou moi les auront lu d'autres fois non, si c'est le cas il y aura un lien vers nos chroniques.

Aujourd'hui l y a une romance et un policier.

Lequel aura votre préférence?



CALENDAR GIRL




















                                                                                                  Cet été là - c'était en 1956 - Scott, Roy et moi, on a fait une sacrée découverte. Enfin, moi. Mais je partageais tout avec mes deux meilleurs potes. Un calendrier, déniché au fond du vieux secrétaire de mon père. Et dessus, devinez quoi ? Une nana à poil ! Et pas n'importe laquelle ! Marilyn Monroe en personne ! Pour des mômes de douze ans, c'était quelque chose, je vous garantis. Tout de suite on est tombés dingues amoureux. On lui a même écrit. Maintenant on est en 62, on n'est plus des mômes. Scott va se marier, Roy a devancé l'appel, et moi, je vais aller à l'université. Ben oui, c'est ça la vie, ça vous sépare même les inséparables. Alors pour notre dernier été ensemble, on a décidé de se payer une virée à Hollywood. Et on va enfin la voir, notre Marilyn ! Vous me croyez pas, hein ? Bon, on parie ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire