mercredi 3 mai 2017

Clash T1 : Passion brulante: Après la série Marked Men de Jay Crownover (Auteure)


Clash T1 : Passion brulante (ebook) 6,99 euro









Maison d'édition : Harlequin
Collection : &H
Nombres de pages : 378
Prix Broché : 15,90
Prix ebook : 6,99
Date de parution :  3 mai 2017
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : “Crownover construit habilement une histoire qui touche toutes les émotions et nous donne envie de tourner les pages.” Liliana Hart, auteure de la série The MacKenzie

“Sexy. Emouvant. Captivant. Jay Crownover frappe encore avec CLASH.” K. Bromberg, New York Times bestselling author

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…



Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

Quel plaisir de retrouver les personnages de Marked Men, ils m'avaient manqué!!! (j'ai fini le dernier hier mais chut ^^). 


On retrouve Sayer la belle avocate qui a tout lâché pour retrouver son frère Rowdy, mais qui a du mal à lâcher prise en amour. Elle est devenue avocate en famille pour protéger les enfants comme elle ne l'a pas été, elle pense être la reine des glaces et ne rien ressentir du coup elle ne veut pas laisser sa chance à Zeb.

Ce cher Zébulon (Merci l'auteure pour l'info sur les aventuriers moi j'ai pensé au manège enchanté 😆), comparé à un bûcheron mais pourtant bien loin du stéréotype... Il a beaucoup de points communs avec Rowdy, c'est peut être bien pour ça qu'ils sont amis. J'aime sa façon de comparer une relation avec une maison, c'est tellement ça... J'aime aussi sa façon d'être avec les femmes (merci maman et frangine) et bien d'autre choses mais évitons le spoil 😉.

Il y a une troisième personne qui m'a fait beaucoup d'effet car j'ai un parcours similaires au sien niveau abandon mais encore une fois chutons nous ^^ et disons juste que son prénom est trop cool!!!

Comme je m'en doutais le deuxième tome sera sur Avett, enfin c'était soit le 2 soit le 3 😉 et pour le troisième j'hésite entre la sœur de Zeb et Poppy.

Quoique que Sayer étant avocate et que monsieur numéro 2 l'es aussi est ce une bonne supposition?

J'aime toujours autant les notes de l'auteure, elle nous parle franchement de ses expériences et de son ressenti et j'adore ça.

Vivement la suite.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire