jeudi 6 avril 2017

Calendar Girl - Avril d'Audrey Carlan (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 160
Prix broché : 9,95 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 6 avril 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 4 sur 12 



Mes chroniques des volumes précédents







RÉSUMÉ : Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?






Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Un nouveau coup de coeur pour moi ce mois ci. La série à démarrée lentement pour moi mais sûrement.

Qui dit nouveau mois dit nouvelle ville et nouveau mec et le nouveau est peut être canon mais il est surtout vachement con (en fait il est arrogant mais ça rimait mieux ;) ).

La romantique en moi à beaucoup aimé la relation entre monsieur avril et future madame avril ;).

J'étais contente de revoir l'invité mystère. Il (Audrey) sait toujours aussi manier les mots et c'est un plaisir de lire d'aussi belles déclarations.

Pour une fois Mia a pu être elle même et ça la rend plus accessible. J'ai aussi beaucoup aimé le message de soutien qu'Audrey fait passer à travers ce livre. Et surtout mon moment préféré, c'est la vente aux enchères, trop fort.

Vivement le mois de mai....











COUVERTURE VO





AUTRES AVIS





1 commentaire:

  1. Chaque mois, je me dis que ce Calendar Girl me tente assez...

    RépondreSupprimer