jeudi 30 mars 2017

Marked Men Saison 5 Rowdy de Jay Crownover (Auteure), Charlotte Connan de vries (Traduction)


Marked Men - saison 5 Rowdy (broché) 17 euro




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 440
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 6,99 euro
Date de parution : 30 mars 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 5 sur 6


Mes chroniques des volumes précédents




























RÉSUMÉ : Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. 
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. 

Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. 

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.






Je remercie Mélusine et Marion des éditions Hugo pour l'envoi de ce livre qui ce cinquième  tome de la série qui est sur Rowdy.

Quelque part, j'ai envie de dire que c'est mon préféré car il a fait les familles d'accueil comme moi, mais ça serait un mensonge, impossible pour moi de choisir un chouchou dans le clan des marked ;) .

Ce livre renverse tout les codes encore une fois.... Quand on lit l'introduction de l'auteure, on comprend tout à fait pourquoi, d'ailleurs, je la remercie d'avoir partagé avec nous.

Salem est plus vieille que Rowdy mais rien de bien choquant. Les deux se connaissent depuis leur enfance mais n'était pas amoureux à ce moment, ce qui fait déjà deux contrepieds à la romance.

Plus on avance dans les tomes, plus ils deviennent "noirs" mais surtout profonds niveau sentiments. Et franchement, je préfère ça à des phrases bateaux qu'on à déjà vu dix mille fois.

C'est simple, en 5 tomes, aucune histoire ne se ressemble, chaque histoire est différente mais en même temps "profonde", les personnages sont entiers et ne se ressemblent pas mais s'assemblent pour notre plus grand plaisir.

Encore une fois, on rit, on pleure avec nos chouchous ( la petite bandes au complet  plus des nouveaux personnages) mais si on pensait que l'histoire de Jet était dure, ce n'est rien à coté de celle ci.

Habituellement, je suis une ardente défenseuse des couvertures Hugo car j'aime la différence (et le fluo ;)  ), mais là j'avoue être déçue (pour Nash aussi d'ailleurs), plutôt qu'un tatouage strange, j'aurais bien aimé que les tatouages représentent réellement nos héros. Le dragon de Nash et l'ancre ou le bateau de Rowdy.

Et même si je préfère les tranche à partir du tome 4  (rajout du prénom), je trouve dommage d'avoir mis saison 5 dans la rose au lieu du prénom comme les 3 premiers volumes.

Bon là , vous l'avez compris, je cherche la petite bête histoire de dire qu'il y avait un point négatif, je suis maniaque mais je me soigne (enfin j'essaie...).

Si vous n'avez toujours pas commencé la série, il va falloir y songer trés sérieusement ;).











AUTRES AVIS

Siji&Books



COUVERTURE  VO








DU MÊME AUTEUR





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire