lundi 9 janvier 2017

Kiss Me Deadly de Nathy





Quelle maison d'éditions? Lune écarlate éditons.

Quelle collection? Collection pleine lune.

Quand est-il sorti? Le 15 décembre 2016.

Quel format? Epub et papier.

Quel tarif? 3.99 (epub) et 16 euro ( papier)

Comment le trouver? Lune écarlate   Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci a Lune écarlate éditions pour ce service presse.



Résumé: 

Présentation : Spin-Off du diptyque Sang d'Ombre Après des années d'absence, Swann, l'enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l'artiste qu'est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l'époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d'Iggy Pop ou des Clash. L'immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines. En bonus, le spin-off d'Anamorphose : Lucrezia, fille d'Astaroth, entièrement revu et corrigé dans une nouvelle version. Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle qui deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia... Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue.






Edern est content de retrouver son frère Swann après 8 ans d'absence cela ne le choque pas. Après tout c'est une habitude chez son petit frère. 

Swann veut lui parler d'un projet qui lui tient à coeur en espérant qu'Edern soit d'accord pour investir dedans.

C'est un univers très sombre que j'ai découvert. L'auteure à une plume qui m'a captivée. J'ai apprécié le lexique au début de la nouvelle. Grace à cela je n'étais pas perdue pendant ma lecture. Nathy m'a donné envie de lire Sang d'ombre pour retrouver cette univers qui m'a beaucoup plus. 




En bonus, le spin-off d’Anamorphose : Lucrezia, fille d’Astaroth, entièrement revu et corrigé dans une nouvelle version.
Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia… Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue.

Shérida qui se fera appelée Lucrezia dans plusieurs siècles. C'est une vampire ou sexe et sang font partie de son quotidien, rien ne lui résiste et il ne vaut mieux pas essayer.
Livia nouvelle servante va sans le vouloir lui faire ressentir des émotions jusque là perdues depuis plusieurs années.
Une nouvelle sombre ou le monde vampirique est cruel. Ne vaut mieux pas les croiser ou travailler pour eux. Nathy m'a vraiment donné envie de lire Anamorphose. Dans cette nouvelle, c'est un mélange d'émotions contradictoire que j'ai ressenti. Je passe de la joie, la peur, l'espoir et la colère en seulement quelques lignes. Je n'en reviens toujours pas auteure à suivre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire