vendredi 2 septembre 2016

3066 Lamia de Jean-Batiste Messier




Quelle maison d'édition? Angels Editions

Quelle collection? Collection Fire ( interdite aux mineurs) 

Quel format? Papier et ebook

Quel tarif? 14.99 (papier) et 4.99 (ebook) 

Comment le trouver? Angels Editions  Amazon

Comment je l'ai eu? Merci à Angels Editions pour ce SP 


Résumé:



An 3066, Paris : La « Guerre Ultime » a ravagé depuis longtemps la surface de la Terre. Lamia vit son existence de jeune fille amoureuse et libertine dans une société dominée par les femmes. Les énergies fossiles sont épuisées et le progrès technique banni. Des extraterrestres aux desseins obscurs ont envahi la terre et menacent son existence même.
Une nuit, Nicolas Flamel, l’alchimiste, apparaît à notre héroïne. Il l’implore de remonter le cours du temps et ainsi découvrir les secrets de l’énergie universelle que détiendrait Nikola Tesla, savant génial et iconoclaste du début du vingtième siècle.
Tout d’abord, elle partira en Armor, un royaume hors du temps et de notre dimension où elle apprendra des techniques qui lui permettront de mener à bien sa mission palpitante. Elle y fera connaissance de ses compagnons d’aventure : Stéphane, le scientifique, et Cynthia, la pulpeuse espionne. 








On découvre un monde futuriste ou les femmes gouvernent. Lamia est une jeune femme qui  a des besoins et brade sa virginité pour découvrir les joies du sexe mais rien ne se passe comme prévu quand l'homme qu'elle aime Valérian  apprend la nouvelle. 

Valérian part en mission de reconnaissance pour découvrir ce que nous veulent  des extra-terrestres.

Pendant ce temps Lamia part pour une toute autre aventure ou elle doit remonter le temps pour découvrir les secrets de Nicolas Flamel.

Une histoire futuriste qui m'a beaucoup plu, entre les aventures de Lamia et celle de Valérian rien n'est laisser au hasard. On suit une partie de leur vie ou tout ne se passe pas comme prévu. J'ai vraiment été étonnée de la façon dont se déroule l'histoire. Je voulais toujours en savoir plus au fur à mesure de tourner les pages. Les passages érotiques ne m'ont pas gênée dans ma lecture. J'ai adoré voyagé dans le temps ou la description des lieux est telle qu'on s'y croirait. 
C'est vraiment très bien écrit je le conseille pour ceux ou celle qui aime se style vous ne serait pas déçu.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire