jeudi 2 juin 2016

L'offre de Karina Halle (Auteure), Caroline de Hugo (Traduction)





Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 12,99 euro
Date de parution : 02 juin 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 4

chronique du tome 1




RÉSUMÉ : Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour. 

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied. 

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?






Comme je vous l'indiquais dans ma chronique du tome 1, j'avais trés envie de lire ce tome pas forcément pour Bram, surtout pour le résumé et le fait que Nicola soit une maman célibattante. Ce la me rappelle des souvenirs et de temps en temps ça fait du bien, une héroïne qui nous rend humaine car elle est comme nous. A moins que cela ne soit l'inverse ^^.

Bref, je remercie Mélusine et Stéphanie des éditions Hugo roman pour l'envoi de ce Service Presse.

Déjà, comme pour le premier tome, la couverture française m'inspire plus que l'originale. On retrouve le pont du premier tome, et la couverture est toute bleue, je préfère au noir de la première même si celle ci était déjà bien.

J'étais déjà "amoureuse" de Nicola à la lecture du résumé, car je me sentais trés proche d'elle sur beaucoup de points. C'est une battante, même si elle a parfois des coups de blues. En même temps, vu sa situation, c'est plus que normal. Elle fait passer sa fille avant tout et est prête à tout pour elle... quitte à se transformer en lionne. Une vraie maman quoi. Donc, Karina, rassure toi, Ali à bien assuré ;). Et surtout, même quand elle à l'occasion, elle préfère ne rien devoir à personne quitte à être embêtée.


Même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour Bram, je l'ai beaucoup aimé. Le "pauvre", n'a pas de chance. Comme Linden, son frère, il ne s'entend pas du tout avec ses parents, mais il a choisi de le montrer différemment. En étant un bad boy et en sautant sur tout ce qui bouge. Du coup maintenant qu'il essaie d'être "bon" et qu'il a changé, personne ne le prend au sérieux. Par contre avec lui non seulement on ne s'ennuie pas mais surtout on rigole beaucoup.

J'ai bien aimé le retour du Karma pour lui, ça lui a permis de comprendre ses erreurs même si un peu tard. Et puis en fait si, je vote le coup de coeur ^^.

Un second tome que j'ai largement préféré au premier, même si celui était déjà bien.

J'ai hâte de lire le troisième tome qui sera sur le cousin et Kayla même si ça va être trés difficile d'égaler ce tome qui est vraiment parfait pour moi.






COUVERTURE ORIGINALE




AUTRES AVIS





1 commentaire: