samedi 25 juin 2016

L'autre chemin d'Emilie Collins (Auteure)




Maison d'édition : &moi
Nombre de pages : 145
Prix ebook : 6,99 euro
Date de parution : 22 juin 2016
Provenance : SP &moi via Net Galley
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Alors qu’elle rêve de vivre le grand amour, Angel semble condamnée aux échecs sentimentaux. Agacé qu’elle choisisse si mal les hommes, son meilleur ami met sur sa route Samuel… Mystérieux et intense, passionné de plantes exotiques, Samuel fait découvrir à Angel une nouvelle perception du monde et de la vie. Mais le temps leur est compté, car Samuel doit bientôt repartir au Sri Lanka. Jusqu’où Angel sera-t-elle capable de le suivre ? Où cet « autre chemin » que prône Samuel va-t-il les mener ?








Je remercie les éditions &moi pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Jusqu'à présent, aucun &moi ne m'avait émue (à cause des rock stars ^^) mais celui ci oui.

Ici, pas de rock star, mais des gens simples comme vous et moi.

D'un coté, nous avons Angel, une jeune orpheline qui à un trés bon boulot mais aussi et surtout de trés bons amis. Sa "famille". Et ça, ça m'a beaucoup parlé.

D'un autre coté, nous avons Samuel, un homme trés introverti mais qui à une façon unique de s'exprimer : le langage des fleurs....

Ces deux là n'aurait jamais dû se rencontrer et pourtant, il a suffit d'une petite aide de la part de Christophe, le meilleur ami d'Angel pour qu'une étincelle se produise...

Et autant vous prévenir tout suite, même si Samuel ne parle pas beaucoup, c'est chaud bouillant entre eux...

Mon préféré reste cependant Alain le petit ami de Christophe.

J'ai eu un coup de coeur pour ce livre pour beaucoup de chose, le passé d'Angel, son ressenti, Samuel, Alain, le Sri Lanka, le langage des fleurs et des pierres....

Bref un livre avec une magnifique histoire à lire d'urgence.




1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies27 juin 2016 à 13:27

    Il me tente pas mal, j'espère pouvoir le lire un de ces jours ^^

    RépondreSupprimer