samedi 12 mars 2016

Mes trois frères et lui - Tome 2 de Miss Shady (Auteure)



Maison d'édition : Passion
Collection : Love
Nombre de pages : 254
Prix Broché :  12, 99 euro
Prix ebook : 4,90 euro
Date de parution : 29 février 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? :  Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 2

chronique du tome 1 



RÉSUMÉ : Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux, et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors, le jour de leur départ en retraite.

Ils partent vivre, au soleil !

Seulement moi, j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi. 
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse, et qui plus est, eux, en profitent un max. 
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando...





Quel plaisir de retrouver Kiki et compagnie. Pourtant j’avoue que le tome 1 ne m'avait pas inspiré plus que ça (syndrome Angie ;) ). 

Mais là Coralie (alias Kiki) à beaucoup mûri et ses frères font des efforts. De même (et surtout) Alex qui a décidé de reprendre sa vie en main pour prouver à Kiki qu'il l'aime toujours et surtout passer la triple muraille de frangins.

En plus de l'histoire de nos amoureux contrariés il y a en parallèle celle de la meilleure amie de Coralie, et des frangins. D’ailleurs j'ai beaucoup ri pour le coup du test.

J'ai aussi eu des envies de meurtres sur la copine d'Alex et des (encore) envies de mettre des claques à Alex... mais moins que dans le premier parce qu'il fait quand même des efforts même si il s'y prend mal.

L'auteure qui est décidément une de mes préférées chez Passion éditions même si elle est moins sadique que dans Angie a toujours une écriture fluide qui se lit facilement... ou alors c'est l'histoire qui m'a vraiment plu car j'ai fini le livre en moins de deux heures...


CHRONIQUES DES AUTRES LIVRES DE L'AUTEURE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire