vendredi 18 mars 2016

Les dinosaures - Mon livre des questions-réponses de Katie Daynes (Auteure), Suzie Harrison (Avec la contribution de), Marie-eve Tremblay (Illustrations), Pascal Varejka (Traduction)


Les dinosaures - Mon livre des questions-réponses 11,50 euro




Maison d'édition : Usborne
Collection : Mon livre des questions réponses
Nombre de pages : 14
Prix broché : 11,50 euro
Date de parution : 30 septembre 2015
Provenance :  SP Usborne
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Les dinosaures fascinent les enfants. Ce livre passionnant fournit des réponses simples et claires aux nombreuses questions qu'ils se posent à leur sujet, avec des illustrations attrayantes et instructives et plus de 50 rabats à soulever. De quoi satisfaire la curiosité des passionnés de créatures préhistoriques ! Un premier livre de référence, à la fois instructif et attrayant.



Je remercie les éditions usborne pour ce SP.
J'ai pris ce livre pour faire plaisir à ma grande, les dinosaures ne m'inspirant pas plus que ça.

 Par contre j'aime beaucoup le sommaire et la page de la fin demandant aux enfants de chercher des réponses.



La couverture est toute douce avec un relief "plastique" et les illustrations sont rigolotes.

Et évidemment comme d'habitude on apprend pleins de trucs.





J'ai appris plein de choses avec des images ça passe toujours mieux que juste du texte. C'est vraiment génial.




C'est l'histoire des t rex et des dinosaures

j'aimais bien quand le dipocodus (diplodocus) ait un grand cou on dirait une girafe.

Mon préféré c'est long cou 





Livre trop "gros" trop d'information à absorber d'un coup. super intéressant. 

Les filles ne sont pas d'accord avec toi papa désolée ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire