vendredi 11 mars 2016

Les deux hommes de sa vie d' Ann Livingston (Auteure)




Maison d'édition : Harlequin
Collection : HQN
Nombre de pages : 208
Prix ebook : 3,99 euro
Date de parution : 20 janvier 2016
Provenance : SP Harlequin via Net Galley
Où l'acheter? :  Amazon


RÉSUMÉ :
May n’aurait pas pu imaginer pire situation. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, voilà qui est embêtant. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, le tout en compagnie de l’homme dont elle ne doit surtout, surtout pas s’approcher, voilà qui est très, très embêtant. Rester à distance, c’était la consigne qu’elle devait respecter à la lettre. Observer, surveiller, protéger Ian Macun à distance. Et jusque-là, elle se débrouillait très bien : quasiment aucun contact en trois ans de filature ! Mais maintenant, elle se retrouve coincée avec lui, sans aucune issue de secours. Coincée avec ces beaux yeux verts, cette mâchoire volontaire, ces fossettes qui lui font comme un pincement au cœur. Dehors, la tempête fait rage. Mais à l’intérieur, une autre se prépare. Une tempête de désir et de passion…







Je remercie Harlequin pour l'envoi de ce SP via Net Galley.

Le titre et le résumé m'ont intriguée mais je pensais qu'elle allait devoir faire un choix entre deux hommes.

Ce qui n'est pas du tout le cas. Même si le deuxième homme n'est pas son amoureux nulle querelle n'entache leur relation (enfin entre May et Macun c'est une autre histoire...).

May est une héroïne génial et hors du commun. Elle a d'ailleurs eu une enfance dans ce genre ayant été plus ou moins élevée dans l'optique de devenir un Agent. C'est d'ailleurs une des meilleures. En plus elle est maniaque j'ai trop rigolé quand elle a défait son paquetage dans la cabane mais c'est la classe.

Macun lui on ne le voit pas trop étant "lui même". Je m'explique, l'histoire est entièrement racontée par May et comme elle est amoureuse de lui depuis longtemps on va dire qu'elle a une image sublimée de lui.  Et la réalité est tout autre mais je ne m'en plains pas je préfère quand les amoureux se disputent pour mieux se réconcilier ;)  .

J'ai beaucoup ri de leur incompréhension qui amener des quiproquos. Les amoureux m'ont aussi permis de voyager et de m'évader en les suivants lors de leurs voyages. Rajoutez à cela le fait qu'ils soient agent et leurs missions pour le petit coté policier et vous aurez un trés bon livre.

En commençant le livre j'ai eu deux bémol.

Le premier le retour en arrière, j'ai eu peur que cela soit un chapitre avant un chapitre maintenant mais au final non c'était "juste" un seul chapitre pour poser les bases du début puisqu'on arrive lors de la troisième année.

Le seul bémol qu'il me reste à la fin c'est la longueur interminable des chapitres. Moi qui aime bien finir les chapitres avant de dormir ou si je dois faire un truc après là c'était short je devais arrêter en plein milieu.

Sinon franchement je l'ai beaucoup aimé surtout la fin mais chut ;).  En plus elle ouvre la porte vers une suite potentielle.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire