mardi 29 mars 2016

Le Clan Murray, tome 1 : la Promesse des Highlands de Hannah Howell (Auteure)


Le Clan Murray, tome 1 : la Promesse des Highlands




Maison d'édition : Milady
Collection : Pemberley
Nombre de pages : 432
Prix broché : 8,20 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 21 mars 2013
Provenance : Achat

Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Alors qu'elle n'est encore qu'une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d'un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son coeur à jamais. Bien des années plus tard. c'est le même homme qui va la tirer des griffes d'un prétendant indésirable. La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d'une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre pour conquérir l'homme qu'elle aime et elle n'envisage pas une seule seconde de perdre.




Je n'ai décidément pas de chance avec mes princes charmants depuis le début de ce challenge, mais celui là il remporte carrément la palme....

Je suis choquée (nan je déconne hein mais quand même) qu'Elspeth puisse offrir sa virginité comme ça dans les bois... On est dans un historique quand même... Normalement soit t'es mariée, soit tu es pauvre et tu n'a pas le choix, soit tu te fais violée bon là t'as pas le choix non plus).

Certes c'est son amour de jeunesse, son âme sœur, elle ne veut personne après lui mais quand même surtout vu que pour lui c'est juste du sexe.

Mais sinon je l'aime bien. C'est une guérisseuse et surtout une âme généreuse. Elle recueille tout le monde (bébé, chat, enfant..) la classe.

Cormac lui j'hésite entre me payer sa tête ou le plaindre.... Parce que pour être pris pour une poire à ce point....

Bref même si ça n'en a pas l'air j'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre.  Surtout la fin. J'ai beaucoup ri.



3 commentaires:

  1. On m'a dis que je devrai tenter un highalander .. Je tenterai pas celui la xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert il y a peu les highlanders et j'ai adoré mais je ne sais pas pourquoi je crois que je vais le mettre de côté celui-là :P

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies31 mars 2016 à 16:09

    J'aime beaucoup les Highlanders lol, je note ce titre !

    RépondreSupprimer