samedi 5 mars 2016

Je voudrais que tu m'aimes de Marie Wabbes (Auteure)



Maison d'édition : L'école des loisirs
Collection : Pastel
Nombre de pages : 24
Prix broché : 11,20 euro
Date de parution : 21 février 2007
Age : à partir de 3 ans
Provenance : Bibliotroc
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Moi,je suis juste un petit ours

en peluche jaune, tout seul.

Et je voudrais que tu m'aimes !


Quand j'ai vu ce livre sur bibliotroc j'ai tout de suite pensée qu'il allait plaire à ma fille.

Et c'est le cas. Même si l'histoire est un peu courte.

Le seul gros bémol c'est la taille du livre : trés grand et souple donc pas forcément pratique pour lire l'histoire le soir.

Sinon j'ai le même coeur d'artichaut qu'Ambre : je suis contente que petit ours jaune ait été adopté ;) .



c'est une petite fille qui choisit un nounours  dans un magasin parmi des centaines d'autres.
un nounours malheureux car personne ne l'aime et il voudrait juste qu'on l'aime.

J'ai bien aimé l’histoire parce que c'était bien intéressant.

j'ai tout aimé j'ai rien pas aimé


j'ai beaucoup aimé les dessins. j'adore les nounours je dors avec eux, je les aime trés fort et j'aime bien leur faire des câlins. je suis contente que le petit ours jaune ait été adopté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire