jeudi 10 mars 2016

En mission dans l'espace - Autocollants Usborne de Fiona Watt (Auteure), Paul Nicholls (Illustrations), Non Taylor (Avec la contribution de),


En mission dans l'espace - Autocollants Usborne




Maison d'édition : Usborne
Collection : Autocollants
Nombre de pages : 24
Prix broché : 6,50 euro
Âge : dés 5 ans
Date de parution : 10 mars 2016
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Au cours d'un voyage ludique dans l'espace, les enfants découvrent la Lune, l'Univers, et la vie à bord d'une station spatiale. Ils se feront un plaisir de compléter les illustrations de centaines d'autocollants et de placer au fil des pages planètes, étoiles, astéroïdes, astronautes, astromobiles... Un ouvrage de la collection Autocollants Usborne, illustré par Paul Nicholls.







Tout d'abord je tiens à remercier Nathalie des éditions Usborne de ma part mais aussi de celle de ma petite pipelette (enfin là on dirait pas j'avoue) qui adore l'espace.

Il y a deux points positifs sur ce livre : les autocollants détachables que l'on peut placé ou l'on veut et les illustrations.

Celle des équipements sont bien mais celles de l'espace sont sublimes.

Ma page préférée est celle ou l'on apprend des dates sur qui était dans l'espace en premier, elle est vraiment trés instructive.





Mon seul bémol si il en faut serait la taille du livre qui est trés grand mais en même temps c'est pour coller où on veut donc ça ne gêne pas tant que ça.





j'ai beaucoup aimé les dessins. surtout la première page.


j'ai bien aimé coller les gommettes, surtout les coller où j'en ai envie. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire