lundi 8 février 2016

Trilogie Quantum - Saison 1 Virtuous de M s Force (Auteur), Alexandra Moreau (Traduction)


Trilogie Quantum - Saison 1 Virtuous 17 euro






RÉSUMÉ : Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture. Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre.



J'ai à la fois aimé et "pas aimé" ce livre. La partie que je n'ai pas aimée concerne surtout la rapidité de la relation de Flynn et Natalie et le fait qu'ils se vouvoient pendent 90% du livre alors même que leur relation est établie.

Et évidemment la romantique en moi à aimé tout simplement parce qu'ils sont mignons surtout flynn ^^.

Flynn me fait penser physiquement à  John Reese dans Person of interest


J'avais un peu appréhendé l'histoire du BDSM mais il en est trés peu fait mention et les scènes sont soft.

Pour la différence d'âge je ne suis pas choquée car je pense qu'elle n'est pas si importante que cela et surtout que les couples qui durent ont cette petite différence.

Natalie est une prof qui déchire, elle aime son métier et les enfants qu'elle a en cours le lui rendent bien. Elle est trés gentille et aide son prochain malgré son passé difficile. Passé dont on apprendra quelques trucs histoire de nous appâter et la grosse bombe sera lâchée à la fin. vivement le tome 2 du coup.

Flynn lui à une famille géniale contrairement à Natalie. Il a un bon travail qui va enfin être reconnu publiquement mais il à un gros défaut (à mon sens ^^) il n'aime pas les relations "normales" il préfère le BDSM et à même son donjon perso qu'il partage avec ses deux meilleurs amis.
C'est un dominateur de premier ordre et même si il aimerait soumettre Natalie, quand il est avec elle il oublie ce coté sombre de sa personnalité. Il est génial avec elle : doux, patient, protecteur et surtout poète dans ses paroles et actions, je craque complètement ^^. 

Ajoutons à cela la meilleure amie de natalie, Leah ainsi que le meilleur ami de flynn, ses amis stars, sa famille et l'ambiance est géniale.

Vivement le tome 2.



1 commentaire: