mardi 9 février 2016

Nerd need love: La tentation du coach de S. M. Gerhard (Auteur, Cover Design), Themys Eridine (Cover Design), Pixabay (Photographies)






Résumé : Temauri est un grand jeune homme gay, plus nerd que mannequin de chez Abercrombie. Il se voit obligé de se mettre au sport dans le cadre de futures missions pour son travail. Au centre sportif, il rencontre un coach bourré de fausses idées sur les intellos… Tandis que le corps de l’un évolue et que les préjugés de l’autre s’améliorent, les désirs s’affirment.






Ceci était mon premier de S.M. Gerhard et je la remercie pour sa confiance. C'est la première fois que je lis un livre écrit comme cela et ce n'est pas déplaisant.

Ici au lieu d'avoir un chapitre par personne en alternance l'histoire est racontée en continue.  Chaque personne parle chacun son tour. on a donc le point de vu du coté opposé, un morceau nouveau suivi d'un morceau qui sera le commencement de la personne suivante qui raconte en point de vue opposé.

Au début c'était  un peu dur surtout à cause du "Point de vue de X."(juste la première lettre et pas le prénom entier), des fois il m'a fallu un peu de gymnastique intellectuelle ^^. Surtout pour S, je savais qui c'était mais on apprend son prénom plus tard dans le livre.

j'ai bien aimé le petit clin d’œil sympa sur Mix de plaisir et Ysaline (la fille de Steven) mais j'ai surtout adoré les tee shirts ^^.

La fin a fait fondre la romantique en moi ^^.



1 commentaire: