mercredi 17 février 2016

Live to love saison 1 Tome 1 de Shana Keers (auteure)



RÉSUMÉ : "Élisa, étudiante en psychologie très introvertie, combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Elle tente d'oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis, Justine et Antoine et reste persuadée que sa vie lui convient.


Thomas est enseignant en anglais à l'université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à Tina, sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.

Une rencontre fortuite. Un défi. Une attirance réciproque.

Élisa va se retrouver confronter à ses démons. Quant à Thomas, plusieurs événements inattendus dans sa vie ébranlent ses convictions."



Ce livre est plein de mystères à découvrir et j'aime ça. Même si le tome 1 est juste la "mise en place".

D'un coté nous avons Élisa est une jeune étudiante trés mystérieuse qui a vécu un drame. Quelques indices disséminés ici et là nous permettent d'en savoir un peu plus et nous permettent de nous faire un idée dudit passé. Mais je ne m'avancerai pas avec certitude.

Elle a la chance d'être entourée de bons amis l'ancienne (Justine) comme le nouveau (Antoine que j'aime beaucoup). 

Les trois ont un caractères complètement différents mais en même temps complémentaires.

Et de l'autre coté Thomas (une tête à claques si vous voulez mon avis) enseignant dans l'université que fréquente Élisa . De lui aussi nous apprenons trés peu seulement des bribes de son passé. Je suis curieuse de savoir pourquoi il est devenu comme ça.

Lui aussi a deux meilleurs amis (quoique dans son cas faut le dire vite..). Tina, une des ses ex qui est aussi sa colocataire et ??? qui est un ami commun.

Chacune de leur rencontre fait des étincelles, Thomas passe son temps à dire des saloperies et après il râle après Élisa car elle l'a viré et monsieur l'innocent ne comprend pas!!!

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur eux et sur comment leur relation peut évoluer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire