lundi 1 février 2016

Lectures du moment #18



Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :


Roméo et Jules, une romance torride ! (19 % j'ai mis une pause le temps de lire mes SP)

***
Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone – un prototype unique ultra-classe – du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson…

Ce roman contient des passages explicites et érotiques mettant en scène les relations entre deux hommes.
***
La finesse et l’humour de Stuart Evans ne vous laisseront pas indifférent ! Dans son premier roman, Roméo et Jules, il décrit avec brio les désirs et mésaventures d’un jeune homme à la découverte de lui-même et des autres. À découvrir absolument !
***
Découvrez Roméo et Jules de Stuart Evans, la nouvelle romance gay des Éditions Addictives !

Volume 1 sur 3.




Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?





Barnabé est un jeune tigre affamé, qui pour pouvoir attraper son dîner, rivalise d’ingéniosité… Mais cela n’est pas toujours payant.


Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)





J'ai fini the warrior 2, je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture. (je suis pas encore sortie en fait lol)




En papier


SP le pommier


« Bonjour ! C est moi le quark !... Non ne me cherche pas, tu ne peux pas me voir...je suis bien trop petit ! si petit que je suis invisible à tes yeux. Bien plus petit qu un grain de sable. Bien plus petit qu une poussière que tu peux voir voler dans un rayon de soleil »
C est ainsi que le quark débute son récit de l histoire du monde.
Tout a commencé il y a presque quatorze milliards d années. Au début de notre histoire, l Univers tenait dans un point minuscule... qui s est mis à grossir, et toute l énergie qu il contenait se transforma en matière. Le quark étant la plus petite particule de matière. Voyageant sur des nuages de matière, des étoiles, des super novas, des comètes, des planètes, des mers, même dans des estomacs d animaux, Quark nous raconte les formidables rebondissements de l histoire du monde, la créativité de la nature et sa capacité à rebondir sans cesse.
La magnifique histoire de l'Univers, de notre système solaire, de la vie sur Terre est notre histoire à tous et donc celle de tous les enfants. Elle est loin d être terminée, les enfants en sont aujourd'hui les acteurs, ils en écrivent chaque jour la suite. Chacun doit prendre conscience de tout ce que la Nature a pu créer bien avant de nous créer nous les humains, combien nous en faisons intégralement partie, et qu'il est ainsi primordial de vivre en harmonie avec elle et de la respecter pour nous respecter nous-mêmes.



Une réédition d'un grand classique, avec les célèbres illustrations de Stephen Cartwright. Les charmantes illustrations séduiront les enfants. En associant les mots et les images, ils apprendront le vocabulaire de base en anglais. Des scènes de la vie quotidienne représentent les objets et les personnages dans leur contexte et facilitent la compréhension et la mémorisation du vocabulaire. À chaque mot correspond une image, tout autour de l'illustration principale.


Un beau voyage en images à la découverte de somptueux palais et châteaux : le château de Versailles en France, Hampton Court en Angleterre, l'Alhambra en Espagne, Topkapi en Turquie et la forteresse d'Amber en Inde. Avec plus de 60 rabats à soulever pour révéler ce qui se cache derrière les murs de ces imposantes demeures. Les superbes illustrations, riches en détails, avec de nombreux rabats et découpes, nous font visiter huit magnifiques palais. Ce beau livre transportera les enfants au temps des rois, des reines et des sultans qui ont habité ces palais et leur feront découvrir les mœurs de différents pays et différentes époques.


Ce recueil réunit huit histoires classiques, accompagnées de magnifiques illustrations, pour le plus grand plaisir des enfants. Les enfants du chemin de fer, Le magicien d'Oz, Prince Noir, Le fantôme de Canterville, Le jardin secret, Le tour du monde en 80 jours, Heidi et Moonfleet ont été adaptés spécialement pour les jeunes lecteurs. Ce recueil d'histoires superbement illustrées fera un très beau cadeau. Un nouveau titre qui vient s'ajouter à la collection Histoires et contes illustrés.




Ce carnet de jeux à pages détachables propose plus de cent jeux traditionnels qui captiveront les enfants, loin de tout écran ! Pas besoin de prise ou de chargeur, il suffit d'un crayon à papier pour trouver les solutions et s'amuser. Des jeux classiques, tels que le morpion, et d'autres inédits. Le compagnon idéal des longs trajets et des vacances, notamment loin de toute connexion à Internet ! Pour jouer seul ou à plusieurs.


1 commentaire:

  1. Aurélie Poncet Prioux3 février 2016 à 09:56

    Sur le divan est un livre qui me tente bien.
    Hâte de découvrir ta chronique ^^
    Bisous et bonne journée :*

    RépondreSupprimer