mercredi 10 février 2016

la belle et la bête - recueil de nouvelles de Collectif


la belle et la bête - recueil de nouvelles







RÉSUMÉ : La Belle et la Bête. Que diriez-vous de revisiter en compagnie des auteurs des éditions Sharon Kena l'un des grands classiques ? Laissez-vous entraîner au gré des fantaisies de chacune de ces plumes dans un univers différent.
  1. 1765 ou le destin de la bête de Céline Mancelon
  2. La belle et le loup de Gala de Spax
  3. From Russia with love de Sylvie Barret-Lefelle
  4. Attraction animale d'Adeline Neetesonne
  5. Captive de Sharon Kena
  6. Le visage de l'ombre D'Angie L. Derickere
  7. Illusion amoureuse de Claire Wallaert
  8. Rencontre primitive d'Elisabeth Deret
  9. Le manoir Winsart de Frédéric Livyns
  10. Liés par nos âmes de Cyndie Soue
  11. La secrétaire d'Aurore Gourier
  12. Possédés par la haine de Stacy Bailly



J'ai toujours beaucoup aimé les réécritures de contes de fées. Qu'il soient juste transposé au 21 éme siècle ou carrément changé en libre interprétation.

Ici nous en avons pour tout les goûts. C'est certes que des romances mais il y en a qui sont vraiment plus trash ou sanglantes que d'autres.

J'ai néanmoins beaucoup aimé lire ces nouvelles même si les romances non sanglantes ont ma préférence ^^.


1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies12 février 2016 à 15:43

    Je ne sais plus si je l'ai lu ou non, c'est vraiment grave ^^

    RépondreSupprimer