mercredi 24 février 2016

JEUX D'OBSERVATION de SARAH KHAN (Auteure), JOANNE KIRKBY (Assistante), RUTH RUSSELL (Assistante), LIZZIE BARBER (Illustrations), NON FIGG (Illustrations), CHRISTINE SHERMAN (Traduction)





RÉSUMÉ  : Jeux d'observation

Ces fiches-jeux mettront à l'épreuve tes qualités d'observation et de déduction. Écris les réponses sur les fiches nettoyables avec le feutre fourni.

° Soixante-quinze jeux très divers : cherche la différence, vrai ou faux, séquences mélangées, images à associer, choses à chercher.
° Idéal pour tester son sens de l'observation et le développer.
° Avec un feutre effaçable pour écrire la réponse sur les fiches plastifiées.




J'aime beaucoup ce jeux de cartes.  Le format est idéal pour les petites mimines.  En plus on peut se déplacer avec ce qui est trés appréciable car le paquet tient dans un sac à main.

La boîte est fournie avec les cartes évidemment mais aussi et surtout avec un feutre, ne manque que la chiffonnette pour effacer.

Les cartes ont toutes des thèmes divers et variés permettant aux enfants d'apprendre en s’amusant et ce sans même s'en rendre compte.

Les illustrations sont trés bien faites  ce qui apporte encore un plus au jeu.



j'ai bien aimé pouvoir le faire avec Alek
Mes préférés sont :
- le labyrinthe dans l'espace
- les pointillés


Moi j'aime bien relier les points ensemble après ça fait un dessin.




1 commentaire:

  1. Aurélie Poncet Prioux29 février 2016 à 16:57

    Un très bon livre pour les petits.
    C'est ce que j’achète pour mes cousin et cousine ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer