mardi 2 février 2016

Interview 11 : Odalis




L'interview déjantée n'interview plus les auteurs mais les personnages de ces derniers. Un concept découvert et pris chez Ensorcellement livresque.

J'ai choisi de poser 13 questions car j'aime ce chiffre ^^.


1. Pièce d’identité, arbre généalogique, certificat de naissance, bref, présente toi en quelques mots. (Ce n’est pas un interrogatoire de la DGSE)
Me présenter en quelques mots ? Beurk, j’ai toujours détesté ça… Mais bon, puisque je n’ai pas tellement le choix, je me lance. Je m’appelle Odalis, j’ai 17 ans. Brune aux yeux bleus, je manque clairement de confiance en moi. A vrai dire, rien que répondre à cette interview m’angoisse ! 

2. sais tu comment ou quand ton auteur(e) a décidé de te donner la vie ?
Oui, elle m’en a parlé. Un cours de maths ennuyant, et me voilà en vie. Merci monsieur le professeur de maths !

3. Ton activité favorite ? Ce que tu déteste faire ?
Mon activité favorite ? Hmm câliner mon chat sans aucun doute ! Ce que je déteste faire ? Je crois que c’est évident, aller au lycée.

4. Ta phrase fétiche (les gros mots sont acceptés) ?
« Je suis mal à l’aise !!! » Non sérieusement, je le dis TOUT le temps ! C’est une sorte de tic de langage. Horrible.

4. Un mot ou plusieurs sur ton auteur(e) ? Avez-vous eu des conflits pendant le tournage oops l’écriture ?
Hmm… Je dirai beaucoup trop rêveuse mais ouverte d’esprit. Des conflits ? Non pas vraiment, à part le fait qu’elle m’en a fait baver !

 5. Comment te trouves-tu (physiquement et moralement) ? Es-tu en adéquation avec l’auteur ?
Physiquement ? Je me trouve banale ! Maui, si tu m’entends pourquoi ne m’as-tu pas rendu comme l’une de ses filles populaires au lycée ?! 
Moralement, je me trouve beaucoup trop fragile mais bon… Je suis comme cela et on m’accepte ou pas ! 

6. As-tu des difficultés à être toi ?
Des difficultés à être moi ? Non mais sérieux ? C’est quoi cette question ? Bien sûr que non.

7. A part Mireille Mathieu, t’écoutes quoi en boucle dans ton MP3 ?
En ce moment j’écoute en boucle Ocean Drive de Duke Dumont ! Une tuerie !



8. Raconte-moi une anecdote où tu t’es retrouvé(e) totalement ridicule…
Je crois que ça tombe sous le sens… Lorsque je me suis retrouvée enfermée dans la bibliothèque de Stan. Quand j’y repense, quel connard ! 

9. Dieu créa la femme. T’aurais créé quoi toi ?
Une baguette magique qui rend invisible. Pour pouvoir disparaître rien qu’un instant…

10. Que sais-tu faire que peu de gens peuvent faire ?
Alors… Attention. Je sais toucher ma langue avec mon nez ! Oui, oui. Je sais, c’est dingue.

12 Quel autre personnage de fiction aurais-tu aimé être et pourquoi ?
Hmmm, j’aurais aimé être une femme forte, vive d’esprit et qui n’a pas peur de se lancer dans des joutes verbales ! Un peu comme Elizabeth dans orgueil et préjugés

13. Un selfie, on veut un selfie !!!
Je vais te dire non ! Oui, je sais c’est méchant. Je préfère garder l’anonymat !



 pour le fun


ET SI…

Si tu étais du sexe opposé qui serais tu et pourquoi?
Je vais faire semblant de ne pas avoir lu cette question !

Si tu étais un objet lequel serais tu et pourquoi?
Un livre, parce que ça sent bon et que ça transporte le lecteur dans un autre monde !

Si tu participais à une télé réalité quelle serait elle?
Une Télé réalité ? Sérieusement ? Très peu pour moi.

Si tu gagnais à l’Euromillions ou un truc comme ça que ferais en premier?
Je partirai en voyage, le tour du monde… Et je gâterai ma mère !

Si tu étais acteur/actrice qui serais tu?
Nathalie Portman ! Trop jolie cette fille.

Si tu étais un mot ?
Avenir

Si tu devais passer la bague au doigt, ce serait à…?
Lis l’histoire et tu verras ! Petite curieuse !

Si tu étais une b.o (bande originale) ?

La bande originale de Star Wars ou celle de Game of Thrones 




Et pour finir Inversons les rôles, pose-moi une question ?
Qu’as-tu fait de plus fou dans ta vie ?
Euh.. j’hésite entre l'armée ou les promenades en solitaires en forêt (à cause du violeur qui rôde bizarrement j'y pensais toujours après lol)

Merci à toi pour toutes ces questions émoticône smile



Je te remercie d'avoir répondu à mes questions. En espérant que les lectrices voudront apprendre à te connaitre en lisant tes aventures.

2 commentaires: