samedi 20 février 2016

1001 Things to Spot on the Farm Sticker Book (Anglais) de Gillian Doherty (Auteur), Teri Gower (Illustrations)






RESUME : Lets you find the sticker of each item and add it to the page, then search for a certain number of those items within the busy picture. This title includes scenes such as a busy fruit farm, harvest time, a ranch and a buzzing honey farm.







Oui oui vous avez bien vu c'est de l'anglais ^^.

Je l'ai acheter il y a quelques mois déjà et dernièrement j'ai eu des SP pour apprendre l'anglais, du coup on a fait celui là aussi.

Les petits l'on trouvé plus difficile qu'en français, je pense que c'était juste parce que les noms anglais les désorientait parce que ça reste quand même un Cherche et trouve...




Bizarrement j'ai eu plus de mal en anglais qu'en français






J'ai bien aimé quand on a collé les images après avoir trouvé les animaux. Ma maman me donnait les noms en anglais. c'était dur parce qu'il y avait pleins de moutons de plusieurs couleurs différentes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire