mardi 26 janvier 2016

Prête à tout ? - 2 de Chloe Wilkox (Auteur)


Prête à tout ? - 2 ebook 2,99 euro





RESUME : Deux inconnus irrépressiblement attirés l’un par l’autre passent ensemble une nuit torride, ils n’ont pas prévu de se revoir. Oui mais voilà, elle, c’est Tess Harper, une jeune femme qui a un grand besoin d’argent et qui participe à une émission de télé-réalité, quitte à passer pour une poufiasse. Lui, c’est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos.
Et ils n’avaient pas le droit de se rencontrer.

***

Découvrez sans attendre la nouvelle série de Chloe Wilkox, et plongez avec Tess et Colin dans le monde impitoyable de la télé-réalité !

Après Ordonne-moi et Donne-moi ton âme, retrouvez Prête à tout ?, la nouvelle série de Chloe Wilkox, un récit à deux voix plein d’humour, de suspense et de chantage !

Récit à deux voix en 6 volumes.
Prête à tout ?, volume 2 sur 6




Dans cet épisode, suite à un concours de circonstances  Tess et Colin apprennent qui ils sont réellement.... Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela fait beaucoup d'étincelles...

L'un comme l'autre sont persuadés d'avoir été sciemment trompés.

Mais encore une fois c'est leur sens de la famille qui les rapproche (temporairement).

Leur nuit est encore plus caliente que la première ^^ mais le lendemain retour à la réalité....

Hâte de savoir la suite de leur aventure. :)

Merci Addictives pour ce SP.




3 commentaires:

  1. Mouhahah :p je le lirai cet épisode 2

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette maison d'édition
    mais comme d'habitude j'attendrais que tous les tomes
    soit sortis avant de les lires

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie Poncet Prioux27 janvier 2016 à 11:36

    Oh j'adore sa dois être super à lire ^^, merci pour cette nouvelle chronique.
    Je vais regarder pour l'épisode 1 ^^.
    Bisous et bonne journée :*

    RépondreSupprimer