mercredi 6 janvier 2016

Mes trois frères et lui de miss Shady


Mes trois frères et lui tome 1



RÉSUMÉ : Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi. 
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max. 

Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…






J'ai malheureusement moins accroché à cette histoire qu'à celle d'Angie.

Pourtant l'histoire est sympa, la petite sœur protégée par ses trois grands frères...

Mais Coralie alias Kiki est vraiment trop naïve et ça gâche vraiment tout. Certes la surprotection de ses frères y est pour beaucoup mais cela n'excuse pas tout.

Ne parlons même pas d'Alex... Le fantasme sur pattes. Mais malheureusement le mec à éviter d'urgence. Il trompe sa femme encore et encore en faisant croire à Coralie qu'il va la quitter pour elle.... Je le déteste comme c'est pas permis ^^.

Les jumeaux ils me font trop rire quand ils draguent les filles. Super technique ^^.

Alex prend la parole dans 3 ou 4 chapitres et tout ce qui sort c'est possession (et donc accessoirement destruction...).

Je lirais la suite avec plaisir mais plus par curiosité que par envie.

Sinon j'aimerai bien le nom de leur fournisseur de literie parce que trois mecs baraqués + 2 filles (même mince) dans le même lit... je veux le même ça doit être au moins un Queen size là ^^.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire