mercredi 13 janvier 2016

Enigmes à l'école - Autocollants Usborne de Susannah Leigh (Auteur), Brenda Haw (Illustrations), Claire Lefebvre (Traduction)


Énigmes à l'école - Autocollants Usborne 5,50 euros





RÉSUMÉ : Les détectives en herbe ne résisteront pas au plaisir de résoudre les énigmes visuelles de cette aventure dans une école. Sur chaque double page, ils devront rechercher de nombreuses choses et placer des autocollants. Tout en s'amusant, les jeunes enfants renforceront des compétences essentielles (sens de l'observation, capacités de concentration et de raisonnement). Des indices, ainsi que toutes les réponses, sont donnés à la fin du livre.



En effet je suis de l'avis d'Alyssia, ce livre est trop bien ^^. Comme tout les livres éducatifs des éditions Usborne que je remercie pour ce SP.
Il y a dedans des labyrinthes, des  jeux de différences, de réflexion plus trouver les objets et les jumeaux sur les pages.
L'action se passe à l'école mais aussi au parc des dinosaures donc mine de rien on glane quelques infos au passage. Et comme d'habitude les pages d'autocollants sont détachables ce qui est un gros plus. A la fin se trouve la page des solutions, ce qui est à la fois bien (pour les petits) et pas bien (pour les plus grands fainéants)
Mon seul bémol qui n'en est pas réellement un, le livre est à partir de 5 ans et je ne sais pas si Ambre est en retard mais elle n'est pas capable de tout lire contrairement à Alyssia.




Ce livre est trop bien. Il ne faut pas oublier de chercher le crayon et les objets.
J'ai bien aimé la page où la remplaçante fait complètement n'importe quoi.



J'ai bien aimé chercher le frère et la sœur sur toutes les pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire