jeudi 28 janvier 2016

1 001 choses à trouver à travers le temps - avec autocollants de Gillian Doherty (Auteur), Collectif (Avec la contribution de), Teri Gower (Illustrations), Rose Rociola (Traduction)





1 001 choses à trouver à travers le temps - avec autocollants 



RÉSUMÉ : Un livre d'autocollants interactif plein de scènes illustrées représentant la vie dans le passé. Des choses à chercher dans la grande illustration sont représentées tout autour en silhouette ; l'enfant doit trouver l'autocollant correspondant et le placer au bon endroit. Avec plus de mille choses à chercher, compter et commenter. 1 001 choses à trouver dans des illustrations fourmillant de détails : la cour d'un Pharaon, une représentation dans la Grèce antique, un drive-in aux États-Unis... Après avoir trouvé et placé sur la page l'autocollant correspondant à chaque chose, il faut retrouver ces choses dans la grande illustration. Une activité qui occupera les enfants pendant des heures tout en développant leurs facultés cognitives.


Encore un livre d'observation (et de préhension pour placer les autocollants) : mes préférés. 

Celui ci réunit plusieurs époques.

Comme d'habitude on doit chercher 10 objets par pages.

Le petit bonhomme est pour une fois une petite araignée.


Et pour les courageux la grosse recherche en fin du livre.

Dommage sur celui ci les autocollants ne sont pas détachables.

Ma page préférée est celle de la séance d'habillage tout était en vrac donc plus difficile à chercher que l’Égypte lol





Ma page préférée c'est celle du pharaon j'ai galérer dessus mais j'y suis arrivée  :)



1 commentaire: