lundi 28 décembre 2015

Prête à tout ? - 1 de Chloe Wilkox (Auteur)


Prête à tout ? - 1   2,99 euro







RÉSUMÉ : 
Drôle, torride, explosif ! 

*** 

« – C’est vraiment ce que vous voulez ? me demande-t-il. 
– C’est ce dont j’ai besoin. 
– « Vouloir » et « avoir besoin », ce n’est pas la même chose. 
– Je ne vois pas la différence. 
– Vous êtes exaspérante. Et je voudrais connaître votre nom. 
– Je peux tout vous donner, mais pas ça. 
– Alors, en ce cas, m’intime-t-il, répétez le mien. 
– Pourquoi ? 
– Juste pour m’assurer que tu t’en souviens encore. Parce que ce nom, mon inconnue, je vais te le faire gémir toute la nuit. » 

*** 

Deux inconnus irrépressiblement attirés l’un par l’autre passent ensemble une nuit torride, ils n’ont pas prévu de se revoir. 
Oui mais voilà, elle, c’est Tess Harper, une jeune femme qui a un grand besoin d’argent et qui participe à une émission de télé-réalité, quitte à passer pour une poufiasse. Lui, c’est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos. 
Et ils n’avaient pas le droit de se rencontrer. 

*** 

Découvrez sans attendre la nouvelle série de Chloe Wilkox, et plongez avec Tess et Colin dans le monde impitoyable de la télé-réalité ! 

Après Ordonne-moi et Donne-moi ton âme, retrouvez Prête à tout ?, la nouvelle série de Chloe Wilkox, un récit à deux voix plein d’humour, de suspense et de chantage ! 

Récit à deux voix en 6 volumes. 
Prête à tout ?, volume 1 sur 6 

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série ! 




Merci aux éditions addictives pour l'envoi de ce nouvel SP.
Autant je déteste les émissions de télé réalités, autant j'adore lire des livres sur le sujet (oui je sais je ne suis pas normale ^^) .
Du coup une fois lu le résumé j'étais emballée...
Rajoutez à cela le fait que notre héroïne doit jouer un rôle et c'est parfait ^^.
Tess est quelqu'un d’entière et d'honnête mais elle à besoin d'argent pour sa grand mère qui l'a élevée et elle aussi accepte t'elle de changer de secret et de jouer la garce de service....
Lors de la dernière soirée avant le Prime, elle parvient à s'accorder une merveilleuse parenthèse avec le beau Colin qu'elle à rencontrer au bar de l'hôtel. Parenthèse qui dure toute la nuit et laisse le pauvre Colin sur sa faim... Sa belle inconnue ne lui ayant pas donné son nom.

J'aime beaucoup Tess car elle est "prête à tout" pour sa famille, ce qui est aussi le cas de Colin qui élève seul son neveu depuis la mort de sa sœur et de son  mari.

Bien qu'ayant hérité de la moitié de l'entreprise familiale, il a quand même tenu à faire ses preuves de son coté avant de fusionner son entreprise à celle familiale. Son truc c'est les documentaires et si il y a bien un truc qu'il déteste c'est la télé réalité.... et ses acteurs...  Et là surprise à la télé dans l'émission de sa sœur (la deuxième pas celle qui est morte hein ^^)..

Souvent dans le cas des livres à épisodes j'ai envie de savoir la suite surtout parce que j'ai bien aimé l'histoire et que j'aime bien savoir la fin mais là le thème et le fait que les personnages soient à la fois "identiques" au niveau de la famille et du fait de détester la télé réalité, là j'ai vraiment mais vraiment envie de lire rapidement la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire