dimanche 6 décembre 2015

Just one novembre


MI ANGE MI DÉMON
TORNADO RAINBOW


1. Un roman coup de cœur.
Sans contexte "Driven"
"Deuxième chance" de Rose Darcy <3

2. Un univers.
"La pensée" (Les lecteurs de pensées)
"La persistance de la mémoire" de Jordan Castillo Price

3. Un personnage.
Colton de Driven
Axel dans "Nouveaux départs : la fin" de Mathias P. Sagan

4. Un couple.
Rylee et Colton de Driven
Devin et Bastian de "L'expérience Degan" (Rob Colton)

5. Une histoire.
Une surprise de taille
"Pour une branche de gui" de Eli Easton <3

6. Une déception.
Te posséder de Sarah Crowley
"Sexy business" de David Lange -_-'

7. Une émotion.
craquage et coup de foudre (colton)
Le baiser dans "Pour une branche gui" <3 <3 <3

8. Un futur époux.
Colton
Damian dans "Une poigne de fer" de Catt Ford

9. Un meilleur ami ou une meilleure amie
Ben d'Angie si mystérieuse
Lil dans "Le goût du risque" de Mickie B. Ashling

10. Un Pire souvenir
non même mes boss étaient sympas lol
Le livre "L'engagement réciproque" de Diablotin : (

11. Un ennemi 
le cristal fantôme (Iris)
L'homophobie, toujours...

12. Un fantasme 
mmmm Colton
A peu près tous les hommes que j'ai pu découvrir dans les M/M que j'ai lu XD (et leur baraque O_O)

13. Une obsession
Et re Colton lol
L'amouuuuur !!!

Voila pour ceux qui sont pas encore au courant la trilogie Driven est un énorme coup de foudre-cœur (remplacer par ce que vous voulez) à lire d'urgence :)
Et oui : que des M/M dans cette liste pour moi ^_^



2 commentaires:

  1. Ah, Deuxième Chance ! J'ai adoré aussi ♥ J'ai trop hâte de lire "Pour une branche de gui" :)
    Et bien ! Ce Colton est très apprécié ;)

    RépondreSupprimer