mercredi 2 décembre 2015

J'habille les oursons pour Noël - Autocollants de Felicity Brooks (Auteur), Meg Dobbie (Avec la contribution de), Ag Jatkowska (Illustrations), Veronique Duran (Traduction)



RÉSUMÉ : Plus de 200 autocollants sur le thème de Noël pour habiller les célèbres oursons. En habillant les oursons, l'enfant réfléchit à sa propre façon de s'habiller. Des autocollants aux formes simples qui contribuent à améliorer la motricité fine.







je viens de découvrir que les pages d’autocollants sont prédécoupées ^^... Mieux vaut tard que jamais lol.



J'ai bien aimé ce livre d'autocollants, il y a 4 enfants donc 4 couleurs. Les autocollants sont numérotés, ce qui apprend donc aux enfants à compter en plus d'habiller les enfants.
Encore une fois les couleurs sont magnifiques et trés colorées. De même les illustrations sont elles aussi trés belles et les scènes se suivent et ne se ressemblent pas.

Il y a même un page d'observation pour les cadeaux qui sont emballés et on doit deviner à qui ils sont par rapport à leurs souhaits de la première page.








J'ai bien aimé je me suis occupée des filles et Alek des garçons. Il y avait pleins de pages dans différents endroits (la cuisine, dehors....).




Moi je me suis occupé des garçons. Mais j'ai surtout aimé décorer le sapin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire