mardi 29 décembre 2015

Dans ma PAL #2



Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?


Comme le choix est trop dur on va "tricher" un peu




Te souviens-tu de quand tu as acheté ce livre ?

Amazon dit : Vous avez acheté cet article le 1 mai 2014. sortie officielle le 18 septembre 2014 je le voulais celui là ^^


- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Chéri à lu le premier il a aimé (dés fois c'est moi qui lit le premier pour lui aussi hein c'est juste que 1 c'était son tour et 2 y a des dragons et il adore ça) donc je sais que j'aimerai j'attends donc le reste de la série pour tout lire d'un coup



- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Non j'attends la série complète



1 commentaire: