mardi 15 décembre 2015

Angie... si mystérieuse Tome 1 - saison 2 de Miss Shady (Auteur)


Angie... si mystérieuse Tome 1 - saison 2  4,99 euro



RÉSUMÉ : Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...

Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison.

Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte.

Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi troublant, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille...

Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence...




Après avoir dévoré la première saison je ne pouvais que me jeter sur la saison 2... Et là surprise y a un tome 2 donc malgré le peu de révélations concernant le passé d'Angie il nous faut encore attendre sniff.

Angie avance lentement mais sûrement sur le chemin de la "rédemption" grâce à Ben. 

Contrairement à Chris et Pit qui l'enfonce en voulant l'aider.

J'aime beaucoup la famille québécoise de Ben (son père et sa belle mère) et j'ai hâte de rencontre sa famille française (sa mère et son beau père).

Hâte d'autant plus renforcée par la fin en cliffhanger....

Ce tome nous à permis de connaitre un peu mieux Angie mais aussi Ben. Et plus ça va plus je l'aime. J’espère vraiment que la sadique d'auteure (vu le passé d'angie elle EST sadique) ne va pas les séparer définitivement.

Grâce à sa visite dans la famille, Angie va même avancer dans sa relation avec son frère Damon. Cette visite lui à aussi permis de trouver deux moyens à sa disposition pour évacuer sa colère.

En résumé, plus l'histoire avance plus j'ai un coup de cœur et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

J'ai d'ailleurs commandé l'intégrale papier des deux saisons. Hâte de l'avoir en mains :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire