jeudi 5 novembre 2015

TAG : présentation



Que je vous explique tout de même : je traînais sur la blogo et je suis tombée sur le blog de beauty n sweet berry et fannyfans.

J'ai trouvé le principe sympa et j'ai fait un mix des deux.




1. Ton prénom?
Jacqueline

2. Ton surnom?
Jaimie (le "vrai" prénom que j'aurai du avoir si mon mon père s'en était souvenu à l'état civil^^)

3. La signification de ton pseudo ?
Pas sûre. Avant j'étais Reijiaoe. j'étais inscrite à des sites de Swaps. tout le monde disait j'étais un ange moi un démon. Quelqu'un a du commencer à m'appeler comme ça et de fil en aiguille...

4 Ton âge?
Aujourd'hui 35 ^^ lors du prochain anniversaire du blog (fin octobre) 36

5. Signe du zodiaque ?
 Scorpion

6. Ta date de fête?
8 février

7. Quel est ta fête préféré?
Halloween évidemment ^^

8. Es-tu en couple?
Oui

9. Où habites-tu?
Chez moi en haut de la colline qui s’effondre et d'ou je veux désespérément partir ^^

10. As-tu des tatouages ou des piercings? 
Non mais c'est prévu
et non c'est pas du prévu 


11. Es-tu droitière ou gauchère?
Droitiére

12. As-tu des mauvaises habitudes?
Euh oui c'est possible...

13. Nourriture préférée ?
Fromage fondu de préférence 

14. Bonbon préféré ?
Oeufs sur le plat

15. Bijoux préféré ?
Je suis pas du tout bijoux...

16. Citation préférée ?
if everyone cared nobody cried
if everyone loved nobody lied


17. Quel est ta couleur préférée? 
Bleu et violet sinon en général des couleurs claires ou flashy voir fluo jamais de noir ou de couleurs sombres

18. Quels sont tes émissions de télévision préférées?
Aucune je ne suis pas trop télé

19. Film préféré?
Mmm Expendables

20. Acteur favori ?
Jason Statham

21. Série préférée ?
Difficile aussi je vais dire Walking dead parce que c'est une des plus "longues" que j'ai regardé. Par là j'entends que j'ai regardé toutes les saisons ce qui est assez rare pour moi.

22. Dernière série regardée ?
Humans le remake de Robots

23. Groupe préféré ?
Nickelback


24. Chanson préférée ?
Too bad

25. Loud music or soft ?
Dépend de la situation si je pouvais ça serait loud tout le temps mais avec les enfants j'évite...


26. Quels sont tes 3 sites préférés?
Amazon (reconditionné surtout lol), ALM et Dawanda

27. D'où vient le nom de ton blog?
voir réponse 3

28. La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère ?
Pour partager ma passion avec d'autre passionné(e)s.

29. Que lis-tu en ce moment ?
Slow burn saison 2 : Sous ta protection de Maya Banks

30. Dernier livre que tu as lu ?
Le clan des seekers


31. À quoi ressemble ton téléphone cellulaire?
A rien lol










32. À quoi ressemble ton sac à main?

Aaaah là j'ai la classe lol que du fée main...
Le sac est fait par mon amie Clotilde

l'organiseur je crois que c'était Myll id
le lapinou de la chance par liona
le porte carte de bus, le portefeuille et le truc de la santé ont été acheté sur dawanda ou ALM





33. Quel pays veut-tu visiter?
Le Japon

34. Quelque chose qui te manque ?
Une petite maison avec jardin mais avec l'âge j'y crois de moins en moins...

35. Où vas-tu quand tu es triste ?
Sous la douche pour pleurer sans qu'on m'entende mais vu que ma fille de 5 ans a compris l'astuce le fond de mon lit sous la couette ça le fait...

36. T’es-tu déjà battue physiquement ?
Je ne me rappelle pas mais il paraît qu'à la maternelle je rentrais souvent avec des œils aux beurre noir et que c'est moi qui cherchais la bagarre lol.


37. Dernier endroit où tu étais ?
L'école maternelle

38. Dernière personne à qui tu as parlé ?
en vrai ma fille de 5 ans
en ligne ma partenaire de blog : Siji

39. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
ma partenaire de blog : Siji

40. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
ma partenaire de blog : Siji 
et
Toutes les personnes qui en ont envie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire