samedi 28 novembre 2015

J'apprends en m'amusant Les formes - Livre d'autocollant de Hannah Wood (Auteur), Claire Ever (Avec la contribution de), Marina Aizen (Illustrations), Lorraine Beurton-sharp (Traduction)





RÉSUMÉ : En plaçant les nombreux autocollants sur les illustrations vivement colorées, les jeunes enfants se familiariseront avec les formes géométriques. Tout en s'amusant, ils apprendront à les reconnaître et à les nommer. Par le jeu, les enfants s'entraînent à reconnaître les formes géométriques de manière progressive. Ils acquièrent des notions essentielles tout en s'amusant. Un excellent outil pour préparer les jeunes enfants aux premiers apprentissages avant l'entrée à l'école.


MON AVIS : J'ai beaucoup aimé ce livre d'apprentissage que j'ai reçu en Service Presse car (comme tout les usborne me dirais vous) il est multi tâches.

Non seulement Alek à pu faire les formes qu'il connaissait déjà toutes à l'exception de l'ovale et du losange, mais en plus il à travailler les couleurs. Le tout présenté par de mignons animaux.

Couleurs qui soit dit en passant sont magnifiques car trés colorées.

Rappelons que les pages d'autocollants se déchirent parfaitement grâce au pré découpage (que j'ai découvert il y a peu alors qu'ils sont dans quasiment tout les livres d'autocollants Usborne.... la honte)








Le mot de la fin par Aleksander (4 ans) :
J'ai bien aimé faire les cadeaux à deviner par rapport à la forme du papier cadeau.
J'ai aussi bien aimé avoir des pages ou je pouvais mettre les autocollant ou je veux et non pas dans les ombres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire