lundi 9 novembre 2015

Dans le lit du comte de Julia London (Auteur)





RÉSUMÉ : Série « Les demoiselles de Beckington » #2
Angleterre, 1810
Pour assurer l’avenir de sa famille après la mort de son beau-père, lady Grace est prête à forcer le destin. Sa beauté, louée par le tout-Londres, lui a permis de conquérir le cœur de nombreux gentlemen, et elle compte bien en profiter. Jetant son dévolu sur le galant lord Amherst, Grace imagine un plan audacieux : se faire surprendre dans les bras du lord, pour l’obliger à demander sa main. Un plan qui fonctionne à merveille, à un détail près… c’est dans les bras de l’ombrageux comte de Merryton, le frère aîné d’Amherst, qu’elle se fait surprendre. A présent, c’est cet homme froid, intimidant et entouré de mystères, qu’elle devra suivre à Blackwood Hall, manoir isolé dans la campagne anglaise, en qualité d’épouse…

MON AVIS : Je vous invite à découvrir mon coup de cœur chez Place to be : ici.

1 commentaire:

  1. Je viens de lire ta chronique ma belle
    j'adore ce type de lecture
    je sens que ma liste de noel viens de s'agrandir

    RépondreSupprimer