vendredi 30 octobre 2015

Un coeur pour deux d'Emmanuel Matéi


RÉSUMÉ : Un « cœur pour deux » est un roman sentimental relatant l’histoire de Daniel, jeune français expatrié à New York. Juriste trentenaire travaillant à l’ONU, il connaît des déboires amoureux. Après une énième déception, il décide de réaliser une introspection auprès d’une psychologue qui l'amènera à se redécouvrir et à faire de nouvelles rencontres. Une femme en particulier va changer sa vie... Un cœur pour deux est un roman intime qui suit le parcours tumultueux d'un homme atypique en quête du bonheur. Une histoire qui ne vous laissera pas indifférent...

MON AVIS : J'ai chroniqué ce livre lors de sa première sortie et c'était déjà un coup de cœur.

Vous trouverez d'ailleurs ma chronique ici. (je rappelle qu'à l'époque je débutais donc soyez indulgentes merci )

La nouvelle édition se pare d'une toute nouvelle et magnifique couverture et sort aujourd'hui le jour de mon anniversaire... Si c'est pas un signe ça ;).

Enfin le ebook sort aujourd'hui la version papier en novembre et cette fois ci je vais l'acheter pour de vrai.

Bonne découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire