vendredi 9 octobre 2015

Ma vie, mes rêves et lui 2 de Kim Grey







RÉSUMÉ : Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres. Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre le 2e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

***

Drôle, sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 2 sur 6



MON AVIS : Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce nouvel SP. Habituellement j'ai les premiers épisodes mais là le premier épisode étant gratuit, j'ai le 2 ce qui n'est pas plus mal. plus de chapitres pour mieux rentrer dans le livre et cerner les personnages.

Ce livre là est sur le monde artistique. La musique d'un coté avec June la pianiste et son chéri producteur (et artiste) de musique électronique et de l'autre la mode avec Emma la meilleure amie et colocataire de June. ouf pas de rock l'honneur est sauf sinon j'aurai du passer mon tour ;).

June est une pianiste merveilleuse mais malheureusement nulle en relations sociales et en plus elle est poisseuse à un point inimaginable. Peut être trop d'ailleurs mais ça fait son charme.

Mais de catastrophes en catastrophes l'oiseau arrive quand même a faire son nid et a faire de ses rêves des réalités (enfin elle a quand même beaucoup de chances d'être talentueuse c'est ce qui la sauve souvent).

Sa mère est famille d'accueil pour enfants handicapés et n'a pas jamais le temps pour sa fille heureusement June à son amie Emma et son meilleur ami Tom grâce à qui les deux filles ont pu trouver un appartement plus grand en colocation. Ainsi que Stradivarius, mon préféré. Si vous voulez savoir qui c'est il vous faudra lire le livre ;).

Raphaël est (en théorie) l'homme de mes rêves. Self made man, d'une famille brisée, il a remonté la pente et prend soin de sa sœur. Mais par contre il a un énorme défaut il est lunatique.... j'ai eu envie de lui balancer des claques à plusieurs reprises à cet idiot.

Ce couple est vraiment catastrophique, un coup ils sont ensemble un coup non. Ceci est plus du au lunatisme de monsieur qu'a Mlle "j'ai besoin d'un guide sur les relations sociales" précisons le. Bien que la dernière rupture soit plutôt du a miss Catastrophe et là précisons qu'elle n'a vraiment pas assuré et qu'elle va devoir rampé pour le récupérer...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire